Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

panne de mon mobile

Highlighted
contributeur
113  

panne de mon mobile

Bonjour,

Je ne sais plus comment faire car mon mobile est en panne. Toujours sous garantie. Mon agence orange m'a dit de contacter le 3900 mais impossible d'avoir un conseiller. Cela fait plus d'une semaine que j'essaye de vous joindre. Comment faire ?

Pouvez vous me contacter à mon numéro de mobile ?

C'est vraiment URGENT

LS

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
98  

Re: panne de mon mobile

Salut @LS311965 

 

Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures " vignette aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 975 invités

Tous les membres en ligne