Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

panne hapi30 ne s'allume pas

contributeur
876  

panne hapi30 ne s'allume pas

hapi 30 2018 ne s'allume pas !!!batterie en charge......

6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
842  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

Pas bonjour non plus @kiki581

 

- Suggestion : attendre fin de charge (1 heure ou 2), débrancher, enlever la batterie, appui sur touche M/A pendant quelques secondes, remettre batterie et réessayer de redémarrer.

- Si pas OK : "2018" : appareil sous garantie: voir SAV.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
#TopMembre
811  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

Salut vous deux @kiki581

 

Met le en charge via le secteur, presse une 20 tène de secondes

le bouton marche, si ce la ne fonctionne pas, presse

le bouton marche et volume bas une 10 zène de secondes

tout en le gardent en charge .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
#TopMembre
783  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

Bonjour @kiki581

info à toute fin utile...
https://www.60millions-mag.com/2018/04/04/orange-rappelle-un-telephone-emettant-trop-d-ondes-11701

Tu pourras peut-être faire d'une pierre deux coups.

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Highlighted
star
764  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

Bonjour @kiki581

Orange devrait echanger tous les Happi 30 dans les jours qui viennent pour non conformité du DAS...
Highlighted
contributeur
748  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

merci pour le renseignement!!!çà fait 2 fois qu'il est changé en peu de temps!!! batterie!!!

Highlighted
contributeur
42  

Re: panne hapi30 ne s'allume pas

je n'ai pas pu remettre en marche mon HAPI 30, selon vos conseils, je vais aller vers le sav. MERCI

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

77 membres connectés
et 2078 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre