- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- panne portable
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne portable
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-11-2015
18h54
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne portable
Je ne peux plus ni appeler ni recevoir de message sur mon portable . Message sur ma page d'accueil :Aucune carte sim-aucun service . Que dois-je faire ? je suis un peu perdu ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-11-2015
19h19
361  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne portable
bonsoir @a1u2d3r4
éteinds le mobile si la batterie est amovible,retire la,retire la sim,frote doucement la sim et remets le tout et redémarre
si pas de résultat,passer en boutique pour changer la sim,ils te l'activeront et remettront tes nfos dessus
sinon demande une autre sim par ton espace client pour envoi postal sous 3 jours
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-11-2015
21h00
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne portable
Merci pour la réponse, ca ne fonctionne pas je passerai donc en boutique. Bonne soirée et merci encore.