Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

CAROLINE062
contributeur occasionnel
1 039  

panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

Mais quel ras le bol!!!!!! jamais eu autant de problème qu'avec Orange!!!

Orange s'engage encore aujourd'hui à quoi??

 

Plus de réseau mobile!! génial quand on est en libérale et non joignable par sa clientèle!!!

On perd clients et argent!!! Orange s'engage t-il à me rembourser trois journées à plus de 100euros??

On les appelle au 3900...une personne signale qu'il y a incident jusqu'au 23 l'après midi!!! bravo!!!!!! quelle performance que cet opérateur Orange!!!

puis elle raccroche elle n'en a rien à faire que je pète un câble!!

 

Puis je rentre en tchat et là j'y passe plus d'une heure pour avoir deux conseillers en ligne!!! dont un me confirme la panne jusqu'au 23 et un autre me dit qu'il n'y a pas de problème réseau...que le problème "data" et je ne sais quoi est rétabli depuis 8h ce matin!!!!!!

On devient fous chez Orange!!

Les avis sont tout le temps différents!!!

On vous laisse choir avec toujours les mêmes prétextes !!! travaux dans le quartier, sur les lignes...

On ne vous prévient même pas en temps voulu la veille au moins pour pouvoir laisser un message sur la messagerie vocale et prévenir les gens !!!

 

 

J'ai enregistré les conversations "tchat"....Je vais remonter l'affaire au tribunal car si personne ne fait rien on continuera à nous prendre pour des abrutis encore longtemps...

Le monopole c'est bien de l'avoir mais à condition de pouvoir être dans la compétence !!!

 

Personne ne se plaint d'avoir signé un contrat avec orange avec une interface qui permettait les enregistrements récurrents et où on ne peut plus rien faire si l'on s'en va en congés et que l'on ne peut plus enregistrer sur deux ou trois semaines???

 

Alors RAS LE BOL !!!!!!!! Qui va m'indemniser de mes journées perdues?? qui va me remplacer l'interface?

là aussi tout comme le réseau mobile des excuses à deux balles!!! une MAJ qui devait être rétablie très vite et nous n'avons aucun écho favorable!!!

 

Secouez vous Mesdames et Messieurs, il est temps que l'on arrête de nous prélever des mensualités non correspondantes aux services prévus !!!!!!

 

 

Balises (1)
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

Salut / Bonjour  quand même !!!!  @CAROLINE062

 

Le bureau des doléances se trouve ici .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

 

Au fait, le problème se produit partout ou qu'à des endroit précis,

ceci concerne aussi ton voisinage ou que toi,

tu as déjà consulté les infos incidents , ou vérifier si le mobile

ne se trouve pas en mode avion, ou redémarrer le mobile

et fait un test croisé de la sim  pour voir si elle ne serait

pas défaillante .

 

Et vu qu'ici nous ne sommes que des clients comme toi,

concernent le reste, tu fais bon comme te semble .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CAROLINE062
contributeur occasionnel
1 032  

Pas de reseau mobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Travaux. dans le quartier....Carte nouvelle sim et pas de reseau ....Bref que des conneries repondues encore par orange pour justifier de leur reseau mobile de m...

 

Je n'ai ni travaux dans le quartier ni nouvelle carte sim

 

Arretez de nous prendre pour des debiles!!!!! Et remettez moi le reseau sur mon telephone!!!!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Pas de reseau mobile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas bonjour non plus @CAROLINE062

 

non contente de poster au mauvais endroit (ma connexion) tu nous vomis copieusement dessus, alors que nius n'y pouvons strictement rien

 

sur un forum, CGU et netiquette imposent de rédiger les messages en minuscules, les majuscules c'est uniquement pour crier/insulter

 

et pour rappel, ici, tu t'adresses essentiellement à des clients comme toi, et vois tu, nous autres n'y pouvons strictement rien !

 

alors tu redescends gentiment, et si il y a des travaux, ma foi à part attendre qu'ils soient terminer, ou demander à orange, il n'y a pas grand chose à faire

 

en tout cas certainement pas hurler sur des clients comme toi

 

PS : déplacé dans la partie mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
StarLord8639
helper confirmé
helper confirmé
997  

Re: panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

Déja pour que le réseau mobile fonctionne il faut une antenne mobile, antenne qui fonctionne avec des équipements informatique, équipements informatique qui même si ils sont de la meilleure qualité possible peuvent tomber en panne parce que l'informatique c'est comme tous le reste ça peut tomber en panne. Une panne est déclaré vu qu'il y a une date qui a été donné au 23, donc ça veut dire que les techniciens se sont déplacés, ont trouvé l'origine du problème et ont dit qu'ils leur faudrait tant de temps pour que ce soit réparé. Pour info puisque 2 jours de panne ça a l'air d'être la fin du monde bien que l'usage du mobile en soit professionnel (donc usage d'un forfait particulier comme pro car tu cite le 3900...), orange est comme tout le monde sur cette planète, il a le droit d'être en panne (après que tu sois faché parce que tu a déja eu d'autre problème avec eux, ça je peux le concevoir mais ils ont le droit d'etre en panne). Quand c'est les autres ont dit rien quand ils sont en panne par contre pour orange, la moindre erreur, le moindre faux pas et ça y est ça cri sur tous les toits que c'est de la M... comme tu dis si bien. Heureusement que dès qu'un truc tombe en panne chez moi je cri pas à tous le monde que c'est des incompétents. et pour les 100€ perdu par jours, orange ne remboursera pas hormis un dédomagement et geste commercial sur la facture pour dédommager le temps de la panne car orange est un FAI et un fai est un fournisseur d'accès internet, ils sont la pour te fournir le réseau mobile mais en aucun cas ils ne sont les garants de ton chiffre d'affaire, pour ça c'est ton assurance qu'il faut voir.

Elka1
contributeur
904  

Re: panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: panne réseau mobile depuis ce jour 12h !!!

Salut / Bonjour !! @Elka1

 

What is your question, or you have more ink in your keyboard?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne