Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

parametrer wifi sur mobile

cropette1960
contributeur occasionnel
1 627  

parametrer wifi sur mobile

Bonjour à tous je viens de m'achter un alcatel one touch trybe 3040D. je souhaiterais me servir de la wifi chez moi mais apparemment ça ne marche pas.

 

faut-il configurer quelque chose? Je ne trouve pas d'explications complètes sur le sujet. Celles qui accompagnent le mobile lors de l'achat sont très succintes . Merci de vos reponses en sachant que je suis pas trop trop copine avec des explications trop techniques. 

13 RÉPONSES 13
JM2004
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 624  

Re : parametrer wifi sur mobile

bonjour

 

aller dans "reglages" wifi =oui et s'identifier avec la clé wap de la livebox

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re : parametrer wifi sur mobile

Salut cropette

 

Cette page pourrait te servir

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cropette1960
contributeur occasionnel
1 596  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour 

 Merci à vous je vais essayer ça et je reviendrais vers vous pour vous dire si je suis arrivée à quelque choses. Merci encore de votre aide

Ninine08
contributeur
1 565  

Re : parametrer wifi sur mobile

J'ai le même problème avec le même appareil acheté fin décembre. Dès que la connexion Wifi se fait, mon téléphone s'éteint. Ce problème n'a lieu qu'avec la livebox. Ailleurs, je me connecte facilement en wifi. Je n'y comprend rien. Si quelqu'un a la solution, je suis preneuse.

cropette1960
contributeur occasionnel
1 547  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour à tous,

 

Le lien ne correspond pas à ce qui apparait sur mon telephone.D'apres le message de ninine 80, le probleme existe avec orange alors on est dans la même galère!!! Merci de nous donner des solutions. 

cropette1960
contributeur occasionnel
1 545  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour ninine

 

Si vous trouvez  avant moi la solution et les explications  de notre problème, merci de me le faire partager. Merci de votre aide d'avance. La solidarité va sûrement nous faire avancer.

Ninine08
contributeur
1 503  

Re : parametrer wifi sur mobile

Le site Facebook Alcatel one touch me dit d'envoyer mon téléphone en réparation. Il est neuf et d'autres personnes ont le même problème donc j'émet un doute sur la possibilité d'une panne. Je retourne où je l'ai acheté cet après-midi pour l'échanger par un autre modèle ou pour qu'ils l'envoient, eux, à leur frais en réparation "éventuelle". Tous les autres détenteurs, n'ayant pas trouvé de solution, l'ont offert à un tiers ou échangé... donc la question n'est pas résolue. A suivre.

cropette1960
contributeur occasionnel
1 492  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour ninine 08 et merci de votre réponse

 

 Tout le reste fonctionne tres bien et je doute que ce soit une panne. En tous cas ça fait mal au coeur d'acheter un téléphone et de le mettre déjà en "réparation". Merci de nous tenir au courant. 

Ninine08
contributeur
1 469  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bon alors, "pour me faire plaisir", ils ont envoyé le téléphone en réparation mais ils ne croient pas à mon histoire car je suis bien sûr la seule personne qui ramène son téléphone dans CE magasin.

Je suis peu optimiste par rapport à une réparation quelconque car je pense que c'est un problème de modèle, point barre.

Quand je le récupérerai, je vous dirai.

En attendant, si vous avez une solution, cela peut m'être utile pour la suite quand je le récupérerai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754799 membres inscrits 🧡

1503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne