Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

parametrer wifi sur mobile

cropette1960
contributeur occasionnel
600  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour ninine08

en ce qui me concerne j'ai contacte alcatel qui m'a dit de telecharger  one touch upgrade sur ordi, et de brancher mon telephone sur ordi et de faire mise à jour. Je l'ai fait, ça ne marchait pas et en plus de ça, j'ai eu peur car je ne pouvais plus rallumer mon telephone. Au bout d'un moment j'ai pu le rallumer. 

A part ça c'est un bon petit téléphone pour le reste. J'en suis au même pôint que vous. on se tient au courant merci à vous

Ninine08
contributeur
549  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bon, voilà, j'ai récupéré mon téléphone hier: une mise à jour et un changement de carte mère ont été effectués. J'étais donc pleine d'espoir d'avoir été entendue et que ça allait ENFIN fonctionner. Mais de retour à la maison, la même chose en couleur. Il se connecte bien à ma livebox puis s'éteint tout seul. Je craaaaque!!! Je vais retourner au magasin cette semaine, en espérant changer de modèle...

cropette1960
contributeur occasionnel
541  

Re : parametrer wifi sur mobile

bonjour ninine 

 

Moi aussi je suis allée chez ma fille qui a free et je me suis connectée en wifi sans problème sans souci qu'il ne s'éteigne. Je pense qu'il s'agit tout simplement d'orange. Ce téléphone est tout de même tres agréable d'utilisation hormis ce souci , et je trouve dommage de le rendre. En tous cas moi je l'ai acheté à leclerc et je sais d'avance que avec eux ce n'est jamais simple de faire reprendre les choses alors je garde mon téléphone. en tous cas merci de vos nouvelles. Amicalement

cropette1960
contributeur occasionnel
499  

Re : parametrer wifi sur mobile

Bonjour

 j'ai EXACTEMENT le même problème; je n'ai aucun souci avec d'autres opérateurs. Il n'y a qu'avec orange. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752972 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne