Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas de connexion internet

fany77
contributeur
6 883  

pas de connexion internet

Bonjour,

J'ai récemment eu un wiko highway 4G, j'ai du demander une nouvelle carte sim car il me fallait une micro sim.

J'ai un forfait m6 mobile 2h 500mo et depuis le changement de portable  (ou changemnet de sim) je  n'arrive plus à me connecter a internet. 

J'ai essayé de changer  les parametres de connexion mais rien ne marche..

Il marque "erreur reseau. Veuillez verifier votre connexion reseau, puis réessayer. 

Merci d'avance pour vos reponses

 

 


Solutions approuvées
6 877  

Re : pas de connexion internet

Voici les infos pour conffigurez les nom des point d'accées 

 

a conffigurez sur votre mobile si cela ne fonctionne toujours pas en activant les reseaux 

 

http://www.androidpit.fr/forum/595433/configurer-l-apn-point-d-acces-free-mobile-orange-bouygues-sfr...

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
6 880  

Re : pas de connexion internet

Bonsoir les donée technique internet et mms orange sont t'elle entrée dans votre téléphone ?

Cordialement, Jonathan
6 878  

Re : pas de connexion internet

il faut également que  dans vos parametre reseaux mobile itenerance et autoriser les conexion donée soit cocher

 

Cordialement, Jonathan
6 878  

Re : pas de connexion internet

Voici les infos pour conffigurez les nom des point d'accées 

 

a conffigurez sur votre mobile si cela ne fonctionne toujours pas en activant les reseaux 

 

http://www.androidpit.fr/forum/595433/configurer-l-apn-point-d-acces-free-mobile-orange-bouygues-sfr...

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

 

Cordialement, Jonathan
fany77
contributeur
6 822  

Re : pas de connexion internet

Merci beaucoup problème résolu

 

 

jpg43
contributeur
6 634  

Re : pas de connexion internet


@fany77 a écrit :

Bonjour,

J'ai récemment eu un wiko highway 4G, j'ai du demander une nouvelle carte sim car il me fallait une micro sim.

J'ai un forfait m6 mobile 2h 500mo et depuis le changement de portable  (ou changemnet de sim) je  n'arrive plus à me connecter a internet. 

J'ai essayé de changer  les parametres de connexion mais rien ne marche..

Il marque "erreur reseau. Veuillez verifier votre connexion reseau, puis réessayer. 

Merci d'avance pour vos reponses

 

 


jpg43 j'ai du mettre une clef 4 G depuis quue j'ai déménager mais trop souvent j'ai " Vous n'êtes conecté à aucun réseau" que faut-il faire, je dois faire ma déclaration d'impots pas facile sans réseau?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne