Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pas ou peu de réseau

patsong
incollable
incollable
511  

Re : pas ou peu de réseau

bonjour

tout cela est fait mais c'est toujours pareil

samsung m'envoie dans un centre pour tester le téléphone et faire le test croisé

je vous tiens au courant

merci

adie56
contributeur
496  

Re : pas ou peu de réseau

Bonsoir, 

 

j'ai un problème un peu similaire, mais le souci n'intervient qu'à mon domicile. Cliente Orange depuis une bonne dizaines d'années, je n'ai jamais eu de soucis de réseau et depuis quelques semaines, impossible de recevoir ou d'émettre des appels correctement. On m'a changé ma carte SIM hier en boutique mais aucune amélioration aujourd'hui.

J'ai vu qu'il était possible d'installer un Femtocell mais c'est payant et je n'avais aucun soucis avant, je ne comprends vraiment pas.

Je vais tenter d'échanger la carte SIM avec un autre portable. En attendant, si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse.

 

Merci, bonne soirée.

petit_titi
star
star
492  

Re : pas ou peu de réseau

Bonsoir @adie56

 

Il aurait fallu ouvrir un autre fil pour que tu es un max d'intervenant

 

Déjà regarde si tu n'as pas d'incident réseau voir lien : 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Il faudrait que tu puisses mettre ta sim dans un autre phone et la sim de l'autre phone dans le tien (c'est le test croise) 

C'est pour déterminé si défaut sim ou phone ou incompatibilité sim phone

 

Pour que nous puissions t'aider plus il faudrait nous :

Marque phone type

Version OS (Android, apple IOS, windows phone)

 

J'espère que cela t'aideras

À+

adie56
contributeur
490  

Re : pas ou peu de réseau

Bonsoir, 

 

J'ai déjà fait le test réseau, tout est ok.

Le test croisé: ma carte sim dans un autre portable fonctionne, j'ai pas pu tester une carte sim dans mon portable (pas débloqué).

C'est un Sony Xpéria M Androïd

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est que je n'ai aucun souci à l'extérieur de chez moi!

Je retente un test croisé demain.

 

Merci pour les conseils, je repasserai donner le résultat.

 

Cdt.

 

 

patsong
incollable
incollable
420  

Re : pas ou peu de réseau

bonjour

eh oui encore moi

voilà j'ai envoyé mon mobile galaxy core prime chez ceat qui n'a rien fait à part une mise à jour inutile car elle avait déjà été faite

toujours pas ou peu de réseau encore pire qu'avant

en mode 2g3g j'ai H+ et aucune barette

le conseiller veut faire un échange mais vu le nombre de personne ayant des problèmes avec cet appareil cela me semble inutile et puis j'ai déjà eu 5 echanges en 7 mois avec mon samsung précédent et à ce jour je n'ai toujours pas de téléphone

je vais envoyer un dernier courrier au service clients puis saisir le médiateur car là je n'en peux plus

patsong
incollable
incollable
381  

Re : pas ou peu de réseau

bonjour

personne pour me répondre?

patsong
incollable
incollable
352  

Re : pas ou peu de réseau

bonjour j'ai fait une réclamation à orange depuis quelques jours et je n'ai toujours pas de réponse

et ici non plus pas d'aide

plusieurs voisins se plaignent du réseau meme chez d'autres opérateurs et pourtant orange dit que tout fonctionne bien

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne