Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

passer du code sim 0000 à celui que je choisirai

patou1006
contributeur
1 261  

passer du code sim 0000 à celui que je choisirai

Bonjour,

 

Je viens de changer de téléphone portable et Orange m'a envoyé une nouvelle carte sim. Je l'ai activé mais comme je connais mal le fonctionnement de L'Iphone 4S et si j'ai bien compris; ils ont aussi des codes spécifiques, je veux juste rentre mon nouveau code d'aacès au téléphone sur la ligne Orange.

 Quelle est la bonne manip.

Merci 


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 257  

Re : passer du code sim 0000 à celui que je choisirai

Salut

 

Dans l'attente d'autre intervenants, et s'il s'agit de modifier

le code pin, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/38893-iphone-changer-le-code-pin

 

Ne t'amuse pas à faire trop d'essais !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : passer du code sim 0000 à celui que je choisirai

bonjour @patou1006

 

Il peut être utile de changer son code PIN à l'achat d'un nouveau téléphone (dont le code PIN est 0000) ou pour des raisons de sécurité afin de se protéger de toute utilisation frauduleuse de votre téléphone en cas de vol par exemple.
Il vous faut pour cela aller dans les Réglages de votre téléphone, puis appuyer sur Téléphone, PIN carte SIM, et modifier le code PIN, ou l'activer si ce n'est pas déjà fait.

 

 

Changer son code PIN

Pour changer votre code PIN, il faut alors entrer votre code PIN actuel, puis taper deux fois votre nouveau code PIN. Après avoir appuyé sur Enregistrer, votre nouveau code PIN est pris en compte.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 258  

Re : passer du code sim 0000 à celui que je choisirai

Salut

 

Dans l'attente d'autre intervenants, et s'il s'agit de modifier

le code pin, voir ici : http://www.commentcamarche.net/faq/38893-iphone-changer-le-code-pin

 

Ne t'amuse pas à faire trop d'essais !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752970 membres inscrits 🧡

4587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne