Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

m1934
contributeur occasionnel
506  

passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Bonjour,

 

Je viens d'acheter le nova 80 et j'ai des petits soucis. Il est sous android 6. Comme le dis le titre j'ai besoin d'aide pour passer les applis sur carte sd ainsi que pour effacer un seul appel tout en gardant le reste de l'historique.

 

Merci de votre aide

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re : passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Salut @m1934

 

Installe cette application qui te permet de déplacer ce qui est déplaçable.

De même certaines applications risque de ne plus fonctionner

une fois sur la carte SD .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.a0soft.gphone.app2sd&hl=fr

 

Concernent les appels.

Presse sur l'appel que tu veux supprimé, le détail de l'appel

s'affiche, un clic sur les trois petits points, et tu pourras le supprimé.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
482  

Re : passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Bonjour m1934.
Pourquoi utiliser une application mal foutue sur un andriod 6 ???
La principale nouveauté de Marshmallow est de pouvoir choisir directement a l'installation ou installer une application. Mieux Marshmallow est censé nu plus faire de différence...
Pour cela il faut disposer d'une micro Sd de qualité ce qui n'est pas si simple a trouver.
Choisir une SDXC UHS 2 mais en plus dans ton cas en choisir une qui est compatible avec l'ancienne norme classe 10.
Donc sur la carte tu dois avoir SDXC UHS II CLASSE 10 ainsi un smartphone sous Android 6 utiliseras la carte sd de la même manière que le stockage interne. Petite subtilité il faut installer d'entrée l'application sur la sd et non la transférer après.
m1934
contributeur occasionnel
461  

Re : passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Merci de ton aide, mais au bout du compte ce téléphone c'est de la "daube". Il ne capte rien (appels d'urgence uniquement) dans les lieux un peu limites. Je recevais très bien avec mon xpéria m2.

Orange ne veux pas me le changer contre une autre marque, même en payant plus cher!!!!! ils me propose juste un autre même marque, même modèle, même couleur!!!!!!

Marre d'orange, j'ai perdu 200 euros, mais eux vont perdre beaucoup plus....

johann
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re : passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Salut @m1934

 

Perso je le trouve pas trop mal ! mais bon, à chacun son point de vue.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
447  

Re : passrrt les applis sur carte sd et effacer un seul appel de l'historique sur nova 80

Le Neva 80 n'est pas une formule 1 c'est certain.
Apres l'acroche réseau ne fait pas partie de ces défauts....
Un smartphone ce choisi pas que sur sont look aussi. ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754763 membres inscrits 🧡

3682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne