- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : pb activation carte sim pour tél acheté en bo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb activation carte sim pour tél acheté en boutique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pb activation carte sim pour tél acheté en boutique
bonjour
j'ai changé de tél aujourd'hui avec achat en boutique, l'ancienne carte sim n'était pas compatible ("risquait d'endommager le tél") donc le vendeur m'a conseillé d'en changer, ce que j'ai fait. Tous mes contacts ont été transférés, le tél a été paramétré (heure, ...), mais la nouvelle carte sim ne s'est pas activée. Plein de monde dans la boutique, le vendeur un peu pressé sûrement m'a dit que l'activation allait se faire dans le 1/4 d'heure (et au max au bout d'une heure), qu'il suffisait que je surveille l'ancien tél, que "orange" y disparaitrait, et qu'à ce moment là il suffisait d'allumer le nouveau et que tout irait bien...cela fait 4 heures de cela,dansmon espace client je suis toujours avec l'ancien tél, et je ne vois pas quoi faire si ce n'est retourner en boutique, ce qui ne m'est pas possible avant samedi. Avez vous une solution autre à me proposer, car là c'est un peu frustrant!
Merci!
Frestema
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique
bonsoir @Frestema
en attente d'autres intervenants,voir ici
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique
merci de la réponse rapide! j'ai suivi ce qui était dans le lien fourni, et à la fin cela me dit que la carte sim a déjà été activée et que le problème doit venir du téléphone...donc retour en boutique probable....
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique
re @Frestema
éssaie
éteindre le mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes remettre la sim et rallumer
cdt