Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pb activation carte sim pour tél acheté en boutique

Frestema
contributeur
838  

pb activation carte sim pour tél acheté en boutique

bonjour

j'ai changé de tél aujourd'hui avec achat en boutique, l'ancienne carte sim n'était pas compatible ("risquait d'endommager le tél") donc le vendeur m'a conseillé d'en changer, ce que j'ai fait. Tous mes contacts ont été transférés, le tél a été paramétré (heure, ...), mais la nouvelle carte sim ne s'est pas activée. Plein de monde dans la boutique, le vendeur un peu pressé sûrement m'a dit que l'activation allait se faire dans le 1/4 d'heure (et au max au bout d'une heure), qu'il suffisait que je surveille l'ancien tél, que "orange" y disparaitrait, et qu'à ce moment là il suffisait d'allumer le nouveau et que tout irait bien...cela fait 4 heures de cela,dansmon espace client je suis toujours avec l'ancien tél, et je ne vois pas quoi faire si ce n'est retourner en boutique, ce qui ne m'est pas possible avant samedi. Avez vous une solution autre à me proposer, car là c'est un peu frustrant!

Merci!

Frestema

 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique

bonsoir @Frestema

 

en attente d'autres intervenants,voir ici

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frestema
contributeur
827  

Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique

merci de la réponse rapide! j'ai suivi ce qui était dans le lien fourni, et à la fin cela me dit que la carte sim a déjà été activée et que le problème doit venir du téléphone...donc retour en boutique probable....

cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
824  

Re : pb activation carte sim pour tél acheté en boutique

re @Frestema

 

éssaie

éteindre le mobile,retirer la sim,attendre 2 minutes remettre la sim et rallumer

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne