Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
29 405  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!  @Aquarelle72 

 

As-tu essayé les solutions proposées dans le post au dessus du tien?

Si oui, et si pas OK,

- explique un peu mieux ce qui ne va pas, quelle appli tu utilises.

- reçois-tu tes mails quand tu passes par le portai Orange/ webmail.? ou seulement smartphone.?

- ... etc...

.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bigoudi44
contributeur
29 389  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour,

Impossible de se connecter au réseau de ma boite mail pourtant internet fonctionne correctement et la connexion Wi-Fi est correcte entre la box orange et mon mobile. Le message affiche : vérifier l'état de votre connexion réseau et réessayer. Merci de vos réponses

Daniel35
Orange Star
Orange Star
29 380  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour @bigoudi44 

 

Si tu t'étais donné la peine de lire les messages précédents, dans ce fil sur lequel tu t'es insérée, tu y aurais trouvé la réponse à ton souci.!.

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés: bug sur version courante de cette appli.
Si tu tiens vraiment à garder cette appli Mail orange : mets-la à jour via le Play Store (ou Apple store si iPhone) ou désinstalle/réinstalle-la. Et problème résolu.

Mais essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
sn11
contributeur
29 348  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes mails sur mon portable Huawei Y5-11. Il y a quelques jours, il m'a été demandé de mettre à jour l'application orange , mais on me demandait de supprimer les applications What'sapp et celle de ma banque, ce que je n'ai pas voulu faire. Depuis, mon application mail orange ne fonctionne plus, les derniers mails reçus ne peuvent être supprimés, et je ne peux en recevoir de nouveaux.

Il m'est dit de vérifier ma connexion au réseau et de réessayer, mais j'ai accès à Internet par ailleurs;

Merci, sn11

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
29 339  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour @sn11 

 


@sn11  a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive plus à lire mes mails sur mon portable Huawei Y5-11. Il y a quelques jours, il m'a été demandé de mettre à jour l'application orange , mais on me demandait de supprimer les applications What'sapp et celle de ma banque, ce que je n'ai pas voulu faire.

 


Tu as bien fait.!

C'est qui ce "il' qui te demandait de faire ça.???

Pour ton souci: la solution est dans les posts au dessus du tien que tu n'as pas lus, semble-t-il.!

La version courante Mail Orange est buggée.

Désinstalle et réinstalle via le Play store.

Ou utilise une vraie appli comme Gmail (je parle bien de l'appli) ou Email. Et pas cette ersatz d'appli qu'est Mail orange basée sur le webmail.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
RGMB
contributeur
29 262  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bibiche54
contributeur occasionnel
29 216  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour,

 

J'ai également mes mails qui n'apparaissent plus dans ma boîte mail orange sur mon portable depuis le 4 avril.

Comme j'avais le message de vérifier l'état de ma connexion au réseau et de réessayer, je me suis déconnectée de mon compte. et maintenant impossible de me reconnecter, toujours le même message.

J'ai rajouter mon compte orange sur ma boîte Imail avec mon compte hotmail, mais bon.

Bref, je pensais être la seule à avoir ces soucis, du coup si plusieurs personnes postent, orange va régulariser la situation.

 

 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
29 190  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour @Bibiche54 

 

As tu au moins pris la peine de lire les posts de ce fil dans lequel tu t'es inséré ??

La réponse y est.!

 

Si tu utilises l'appli Mail orange: beaucoup de cas idem signalés: bug sur version courante de cette appli.

Si tu tiens vraiment à garder cette appli Mail orange : mets-la à jour via le Play Store (ou Apple store si iPhone) ou désinstalle/réinstalle-la. Et problème résolu.

Mais essaie plutôt d'utiliser une vraie appli comme Gmail (je parle de l'appli) ou Email Android, ou Mail iPhone, plutôt que l'appli Mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bibiche54
contributeur occasionnel
29 167  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Bonjour Daniel35,

Oui j'ai vu ton post pour l utilisation d une autre application, c'est ce que j ai déjà fait. Mais effectivement j ai zappé la MAJ ou le désinstalle/réinstalle. Désolée. Merci

Gérard68
contributeur
21 796  

Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)

Lorsque je recherche mes nouveaux mails,on m'affiche "vérifier l'état de votre connexion"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2313 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne