- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
ça fonctionne de nouveau depuis ce matin....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
C'est personnellement ce que j'ai fini par faire, et ça fonctionne à présent. Dans mon cas cela a téléchargé un nouveau logiciel de messagerie, et j'ai viré l'ancien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
comment vérifier l’état de ma connexion sur messagerie orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
Bonjour @5471
Je vous invite à nous préciser exactement votre problème concernant votre messagerie Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pb messagerie orange(vérifier l'etat de ma connexion au réseau)
Bonjour @5471
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »