- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: perte de réseau passé frontiére espagnole
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de réseau passé frontiére espagnole
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ceci est mon premier contact sur le forum
Hier je suis allé en Espagne et aussitôt passé la frontière je n'avais plus de réseau .
Au retour arrivé à mon domicile , toujours pas de réseau et j'ai dû redémarrer mon mobile pour avoir à nouveau accès au réseau ?
Je tiens à préciser que ce phénomène s'est déjà produit fin juin de cette année
Mon épouse par contre n'as eu aucun problème avec son téléphone
depuis quelques mois j'ai un mobile Huawei Y62018 ; avant je possédais un Samsung grand prime et avec celui-ci je n'avais pas ce problème
une précision : ce mobile m'a été offert et n'apparait pas sur mon espace client ( ceci peut-il expliquer cela ?)
Un grand merci par avance à toute personne pouvant me conseiller
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fany82
Le jour ou tu retourneras en Espagne, redémarre le mobile
et s'il y aura pas un réseau partenaire Espagnol qui s'affiche
fait une recherche manuel et vérifie si les données sont
4G/3G , et si ceci ne fonctionne pas avec un d'entre eux
fait un essai avec un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fany82
L’itinérance est elle activés?
Que le téléphone ne soit pas dans le catalogue Orange n'a aucune importance.
Ce qui compte c'est la SIM..ert le forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fany82 et @johann et @jyjo29
En complement de @johann
ton souci m'est deja arrive plus de reseau en Espagne comme le dis @johann il a fallu que j'eteigne le phone et le rallume pour retrouve le reseau mobile avec le partenaire Espagnol d'orange en l'occurance Orange ES
mais bien sur laisser la recherche des "Resaux mobiles" sur automatique
Pour @jyjo29
l'Activation de l'itineance ne sert a rien pour le reseau mobile uniquement si tu veux aller sur le net mais pour cela il faut avoir du reseau
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @fany82
Le jour ou tu retourneras en Espagne, redémarre le mobile
et s'il y aura pas un réseau partenaire Espagnol qui s'affiche
fait une recherche manuel et vérifie si les données sont
4G/3G , et si ceci ne fonctionne pas avec un d'entre eux
fait un essai avec un autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fany82
L’itinérance est elle activés?
Que le téléphone ne soit pas dans le catalogue Orange n'a aucune importance.
Ce qui compte c'est la SIM..ert le forfait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fany82 et @johann et @jyjo29
En complement de @johann
ton souci m'est deja arrive plus de reseau en Espagne comme le dis @johann il a fallu que j'eteigne le phone et le rallume pour retrouve le reseau mobile avec le partenaire Espagnol d'orange en l'occurance Orange ES
mais bien sur laisser la recherche des "Resaux mobiles" sur automatique
Pour @jyjo29
l'Activation de l'itineance ne sert a rien pour le reseau mobile uniquement si tu veux aller sur le net mais pour cela il faut avoir du reseau
J'espere que cela t'aideras
A+