Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

perte de réseau passé frontiére espagnole

Highlighted
contributeur
169  

perte de réseau passé frontiére espagnole

Bonjour

Ceci est mon premier contact sur le forum

Hier je suis allé en Espagne et aussitôt passé la frontière je n'avais plus de réseau .

Au retour arrivé à mon domicile , toujours pas de réseau et j'ai dû redémarrer mon mobile pour avoir à nouveau accès au réseau ?

Je tiens à préciser que ce phénomène s'est déjà produit fin juin de cette année

Mon épouse par contre n'as eu aucun problème avec son téléphone

depuis quelques mois j'ai un mobile Huawei Y62018 ; avant je possédais un Samsung grand prime et avec celui-ci je n'avais pas ce problème

une précision : ce mobile m'a été offert et n'apparait pas sur mon espace client ( ceci peut-il expliquer cela ?)

Un grand merci par avance à toute personne pouvant me conseiller

3 RÉPONSES 3
#TopMembre
152  

Re: perte de réseau passé frontiére espagnole

Salut @fany82 

 

Le jour ou tu retourneras en Espagne, redémarre le mobile

et s'il y aura pas un réseau partenaire Espagnol qui s'affiche

fait une recherche manuel et vérifie si les données sont 

4G/3G , et si ceci ne fonctionne pas avec un d'entre eux

fait un essai avec un autre .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
super star
147  

Re: perte de réseau passé frontiére espagnole

Bonjour @fany82 

L’itinérance est elle activés?

Que le téléphone ne soit pas dans le catalogue Orange n'a aucune importance.

Ce qui compte c'est la SIM..ert le forfait.

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond
incollable
127  

Re: perte de réseau passé frontiére espagnole

Bonjour @fany82 et @johann  et @jyjo29 

 

En complement de @johann 

ton souci m'est deja arrive plus de reseau en Espagne comme le dis @johann il a fallu que j'eteigne le phone et le rallume pour retrouve le reseau mobile avec le partenaire Espagnol d'orange en l'occurance Orange ES

mais bien sur laisser la recherche des "Resaux mobiles" sur automatique

 

Pour @jyjo29 

l'Activation de l'itineance ne sert a rien pour le reseau mobile uniquement si tu veux aller sur le net mais pour cela il faut avoir du reseau

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Nouvelle Livebox 5

Toutes vos questions sur le forum Livebox 5

Toutes les infos sur la boutique Orange

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

111 membres connectés
et 4017 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre