Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

photos troubles

cybelle76
contributeur occasionnel
1 897  

photos troubles

mobile orange Hi 4G : les photos reçues sont troubles

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 891  

Re : photos troubles

Salut

 

Les photos que te font parvenir par mms, tout les correspondants !!

ou les photos que tu prends toi même

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cybelle76
contributeur occasionnel
1 883  

Re : photos troubles

Les photos que je prends et que je m'envoie sont parfaitements nettes. Ce sont celles que je reçois de correspondants qui sont troubles. Les mêmes adressées à un autre correspondant par le même expéditeur sont nettes !!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 849  

Re : photos troubles

Salut

 

Fait toi parvenir une photo par MMS à toi même, depuis ton mobile

pour voir le résultat.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

cybelle76
contributeur occasionnel
1 847  

Re : photos troubles

Bonjour johann,

Les photos prises par moi-même nettes et que je m'adresse par MMS sont reçues TROUBLES.!! Merci de te démener pour moi mais à mon humble avis c'est l'appareil qui est défectueux ? A +

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re : photos troubles

Hello

 

A ce moment la, s'il est encore sous garantie, faut en profité

et( au cas que, active le service garantie 24 : http://service24.orange.fr/

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 837  

Re : photos troubles

Salut trouble je suppose que tu veux dire manque de définition ? Apres tu te contredit entre ton 2 et 3 ieme messages. ...
Je pense que tu devrais faire un tour dans les paramètres MMS. En fait ton mobile doit ouvrir juste une imagette et non l'image. Soit il te faut attendre lors de la première ouverture que l'image ce charge soit tu modifie les paramètres MMS pour que l'image ce charge automatiquement.
cybelle76
contributeur occasionnel
1 631  

Re : photos troubles

Bonjour, comment modifier les paramêtres MMS,je n'ai pas trouvé de rubrique. Merci

cybelle76
contributeur occasionnel
1 413  

Re : photos troubles

Bonjour, finalement la cause était bien simple : les photos m'étaient envoyées par un samsung S4 qui est incompatible avec mon tél Orange HI 4G (réponse de samsung) Effectivement des photos envoyées par MMS avec un autre modèle me parviennent impécables !! Si ça peut servir à d'autres !! Merci à tous ceux qui se sont carcassés pour moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne