Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...

Mickaeltheven
contributeur
1 178  

plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...

Bonjour,
Mon option BlackBerry est bien activée dans mes options, mais je n'ai plus accès à BlackBerry World, BlackBerry protec, Facebook, Twitter, ...
Raz le bol, je viens de passer plus de 2h avec le service client, service technique, service commercial, j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong. Le top du top c'est que le service technique me dit que BlackBerry World n'est pas dans l'option alors que c'est écrit en toute lettre!
Ça fait 4 ou 5 ans que ça fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain plus rien!
Un conseiller m'a même dit de changer de téléphone!
Le même m'a aussi dit que si le téléphone n'était pas de chez Orange ça ne pouvait pas marcher. Qu'elle honte pour Orange d'avoir des employés comme ça.
Je précise que j'ai fait l'essai sur un 9700, 9900 et 9360 avec toujours les mêmes symptômes. Ça ne vient donc pas des téléphones.
J'ai un engagement jusqu'à janvier, mais là je pense que c'est la goutte d'eau de trop.
Pourtant premier mobile Ola, depuis 96 je suis chez eux!
C'est inacceptable d'avoir un forfait et ne pas pouvoir l'utiliser. Je suis dégoûté !
Y a t il une solution ?
Mickaël.
1 RÉPONSE 1
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
990  

Re : plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...

Bonjour 


Je m'occupe de votre demande.


Merci de me communiquer via message privé vos coordonnées votre mail et votre n° PIN BB. 


Bonne journée et tous mes voeux. 



signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752953 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne