- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackB...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-12-2014
13h33
1 178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...
Bonjour,
Mon option BlackBerry est bien activée dans mes options, mais je n'ai plus accès à BlackBerry World, BlackBerry protec, Facebook, Twitter, ...
Raz le bol, je viens de passer plus de 2h avec le service client, service technique, service commercial, j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong. Le top du top c'est que le service technique me dit que BlackBerry World n'est pas dans l'option alors que c'est écrit en toute lettre!
Ça fait 4 ou 5 ans que ça fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain plus rien!
Un conseiller m'a même dit de changer de téléphone!
Le même m'a aussi dit que si le téléphone n'était pas de chez Orange ça ne pouvait pas marcher. Qu'elle honte pour Orange d'avoir des employés comme ça.
Je précise que j'ai fait l'essai sur un 9700, 9900 et 9360 avec toujours les mêmes symptômes. Ça ne vient donc pas des téléphones.
J'ai un engagement jusqu'à janvier, mais là je pense que c'est la goutte d'eau de trop.
Pourtant premier mobile Ola, depuis 96 je suis chez eux!
C'est inacceptable d'avoir un forfait et ne pas pouvoir l'utiliser. Je suis dégoûté !
Y a t il une solution ?
Mickaël.
Mon option BlackBerry est bien activée dans mes options, mais je n'ai plus accès à BlackBerry World, BlackBerry protec, Facebook, Twitter, ...
Raz le bol, je viens de passer plus de 2h avec le service client, service technique, service commercial, j'ai l'impression d'être une balle de ping-pong. Le top du top c'est que le service technique me dit que BlackBerry World n'est pas dans l'option alors que c'est écrit en toute lettre!
Ça fait 4 ou 5 ans que ça fonctionnait correctement, mais du jour au lendemain plus rien!
Un conseiller m'a même dit de changer de téléphone!
Le même m'a aussi dit que si le téléphone n'était pas de chez Orange ça ne pouvait pas marcher. Qu'elle honte pour Orange d'avoir des employés comme ça.
Je précise que j'ai fait l'essai sur un 9700, 9900 et 9360 avec toujours les mêmes symptômes. Ça ne vient donc pas des téléphones.
J'ai un engagement jusqu'à janvier, mais là je pense que c'est la goutte d'eau de trop.
Pourtant premier mobile Ola, depuis 96 je suis chez eux!
C'est inacceptable d'avoir un forfait et ne pas pouvoir l'utiliser. Je suis dégoûté !
Y a t il une solution ?
Mickaël.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-01-2015
15h07
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plus accès BlackBerry world, Facebook, BlackBerry protec, ...
Bonjour
Je m'occupe de votre demande.
Merci de me communiquer via message privé vos coordonnées votre mail et votre n° PIN BB.
Bonne journée et tous mes voeux.