Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Grégory_B
contributeur
4 399  

plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Bonjour Orange,

 

Lorsque je reçois un méssage vocale, pour je ne sais quelle raisons, je ne reçois plus la notification me disant que j'ai reçu un méssage vocale dans mes sms. Ce qui veux dire que lorsqu'une personne me laisse un méssage vocale, je ne sais pas si je les reçu puisque je ne reçois plus de notifications me disant que j'ai reçu un méssage vocale.

 

Merci Orange de m'aider pour ce gros soucis

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 376  

Re: plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Bonsoir @Grégory_B

 

Sur ce forum tu ne t'adresses pas à Orange mais à des clients comme toi.

C'est un forum d'entraide entre clients.

Parfois un Webconseiller Orange intervient. Il est signalé par "Webconseiller" sous son alias.

 

Pour les notifications, et si ton problème concerne un smartphone, ça se règle dans les paramètres du smartphone.

La procédure peut varier d'un smartphone à l'autre, du système (Iphone ou Android), de la version du système...etc

Pour Android, c'est généralement via Paramètres / Notifications, ou Paramètres/Applications/Notifications et choisir les notifs à activer ou non.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 341  

Re: plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Salut vous deux @Grégory_B

 

Une réponse se trouve ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Retour-de-notifications-m%C3%A9ssages-vocale-son...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Grégory_B
contributeur
4 296  

Re: plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Bonjour à vous deux,
Et bien non ce n'était pas cela, en faite le soucie que je rencontrais venait simplement de deux applications qui me bloquer les notifications de ma messagerie ainsi que le son de mes SMS
En effet je me suis retourner vers ma boutique Orange et l'on ma informé qu'il s'agissait de DU Batterie saver et sécurity qui me mettait un disfonctionnement de mes sonnerie SMS et notifications messagerie et ainsi empêcher mon S6 à bien fonctionner
Je me douter bien que ça provenner d'une ou deux applications
Maintenant j'ai bien compris qu'il ne faut plus installé ce jore d'application, je vous remerci tout les deux d'avoir pris soin de me répondre
Bonne utilisation au vos smatphonnes :-)
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 291  

Re: plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Bonjour @Grégory_B

Merci de ton retour.

Eh oui, il faut se méfier des Apps gadgets qui font parfois plus de mal que de bien.

Heureux pour toi que tout soit rentré dans l'ordre.

Bonne continuation.
Cordialement.
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 281  

Re: plus de notifications lorsque je reçois un méssage vocale

Salut vous deux @Grégory_B

 

Avant d'accepter le téléchargement d'une application,

faut lire à quelles fonctions ou infos elle a, tu ne sera pas déçu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne