Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de notifications par sms d'Amazon

Pensatia
contributeur
2 482  

Code OTP Amazon

Cela fait 4 jours que je ne reçois plus mes codes OTP par SMS lors de ma connexion sur mon compte Amazon ! Renseignements pris auprès d'Amazon, le problème vient de l'opérateur Orange (seuls les clients orange étant impactés). Merci à Orange d'intervenir dans les plus brefs délais. Minimum de respect... Cordialement,

Urelas51
contributeur occasionnel
2 429  

Re: Blocage de Amazon par Orange

Aujourd'hui je suis comme vous toujours bloquer au niveau double authentification, de ce faite impossible de ce connecté a mon compte Amazon.

Cedre2
contributeur
2 511  

Re: Plus de reception SMS en provenance d'amazon

Bonjour,

Même problème depuis Jeudi ( voir avant ) impossible de me connecter à mon compte Amazon car je ne reçoit pas le code sur mon téléphone...

Seb5969
contributeur
2 567  

Re: Re : plus de notifications par sms d'Amazon

Bonjour,

client Orange Pro, depuis 2 jours je ne reçois plis aucun SMS de chez Amazon, j'en ai absolument besoin pour recevoir mes codes OTP. Après quelques recherches sur les forums, ce problème vient directement de chez Orange/Sosh, avez-vous des nouvelles ?

Merci pour votre retour.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 446  

Re: Code OTP Amazon

Salut @Pensatia 

 

Problème signaler à plusieurs reprises dans le forum .

Exp :

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/plus-de-notifications-par-sms-d-Amazon/m-p/25142...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

philippe311
contributeur
2 559  

SMS AUTHENTIFICATION AMAZONE

Bonjour idem aucune reception des SMS AMAZONE pour me connecter à mon compte et le conseiller AMAZONE me demande à contacter ORANGE car avec les autres operateurs cela fonctionne

Pensez vous regler le probleme rapidement?

merci

mijoe2
contributeur
2 479  

Re: Plus de reception SMS en provenance d'amazon

Bonjour,

Même problème depuis 5 jours, impossible de recevoir les SMS en provenance d'Amazon pour se connecter avec la double authentification. Vendredi un conseiller m'a affirmé que le problème serait résolu avant  72h !!!!!!

Cela concerne uniquement Amazon.

Peut on envisager une solution rapide ?

Sufenta
contributeur
2 533  

Re: SMS AUTHENTIFICATION AMAZONE

exactement le même problème avec Amazon aujourd'hui et impossible de joindre qui que ce soit chez Orange

Major_Leon
contributeur
2 482  

Re: SMS AUTHENTIFICATION AMAZONE

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis hier....

sdpr68
contributeur occasionnel
2 516  

Re: Re : plus de notifications par sms d'Amazon

J'attends, comme beaucoup, avec impatience car on ne peut vraiment rien faire, pas même consulter son compte pour changer de mot de passe par exemple  !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752968 membres inscrits 🧡

3471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne