Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

scandale38
contributeur occasionnel
2 406  

plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Révélation
Bonjour,
Cela fait dejà deux fois que nous n'avons plus de réseau mobile suite à une orage à saint geoire en valdaine. JHe suis obligée de passer par le forum puisque impossible de contacter Orange et aucun suivi des réclamations.
Donc depuis hier soir nous n'avons plus de réseau mobile orange. Heureusement que je ne suis pas en train d'accoucher ou bien que mon mari ne fait pas de crise cardiaque....... super le service !
Merci de bien vouloir faire remonter .
Cordialement.
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 374  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Salut @scandale38

 

Se sont des choses qui arrivent suite à un orange .

Moi j'avais plus de courant pendant 5h .

Et si tu peux posté dans le forum, il y a quand même

quelque chose qui fonctionne encore :manwink:

Au fait et depuis le réseau est revenu ?

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scandale38
contributeur occasionnel
2 371  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Bonjour,

Non toujours pas de réseau alors que le site dit que tout va bien. En effet on voit bien que tout va bien !


 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 368  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

@scandale38

 

Dans ton voisinage cela est de même ! Tu as déjà fait

quelques arrêts/marches du/des mobiles .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scandale38
contributeur occasionnel
2 317  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Bonjour,

Merci pour vos questions.

Oui je me suis renseignée sur mon voisinage et pareil que moi pas de réseau

Oui j'ai fait le nécessaire pour vérifier que ce n'était pas un blocage de mon téléphone (pour rappel ce n'est pas la première fois donc je me suis déjà renseignée pour savoir ce qu'il fallait tester avant d'incriminer le réseau).

Oui c'est revenu, et à postériori, c'était bien une panne du réseau 2G (non je n'ai pas de smartphone et non je n'utilise pas internet sur mon téléphone qui ne fait que téléphone).

Bonne journée.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 313  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Salut @scandale38

 

Si tu rencontres à nouveaux un problème similaire,

consulte en premier les infos incidents .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

scandale38
contributeur occasionnel
2 309  

Re : plus de réseau mobile depuis hier soir suite orage

Bonjour Johann,

L'incident n'a été rapporté que deux jours après d'où mon post sur le forum pour au moins informer Orange qu'il y avait un problème à Saint Geoire en valdaine. Bien entendu c'est la première chose que j'ai faite avant de poster, aller voir si un problème était relaté mais si tu reprends mon post, aucun incident n'était rapporté. Je suis blonde, c'est vrai mais pas mon mari qui lui a fait toutes les vérifs avant de s'énerver car en dehors du forum, impossible de joindre Orange sans numéro surtaxé ou par un autre moyen qui ne fonctionne donc plus quand plus de réseau. Le réseau est revenu deux jours plus tard avec cette fois mention d'un problème sur le réseau 2G.

Merci pour avoir répondu à mes posts en tout cas, et m'avoir rappeler les checks à faire avant de réclamer ou rapporter un problème, on ne sait jamais j'aurais pu en oublier un.

Très bonne journée et à la prochaine, après un orage (lol) où je viendrais poster un coup de gueule encore une fois.....).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne