- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- plus de signal GPS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de signal GPS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit. Mais voici mon problème. J'ai un mobile SAMSUNG Galaxy S7, encore sous garantie - achat avril 2018 - Depuis quelques jours je n'ai plus de signal GPS quelque soit l'application utilisée.
Lors d'un contact avec le service technique il m'a été conseillé de réinitialiser mon téléphone, ce que j'ai fait. Toujours pas de résultat. A la boutique Orange où j'ai acheté mon téléphone il m'a été répondu que cela ne les concernait pas.
Ce téléphone étant sous garantie, je suis en droit d'avoir un appareil qui fonctionne avec toutes les fonctions -excusez la répétition- prévues à l'origine. Je vous remercie de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que vais faire mais sans grand espoir puisque boutique et service technique ne se sentent pas concernés.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
Bonjour @esseuga
Avez vous été vérifier dans Paramètres ->Paramètres avancés ->Données de localisation que tout est en ordre.?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
Oui c'est fait je suis en position haute précision.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
Re @esseuga
Faites jouer la garantie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est ce que vais faire mais sans grand espoir puisque boutique et service technique ne se sentent pas concernés.
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
Bonjour @esseuga
Ton S7 est dans quel état extérieurement ?
Y a déjà eu des réparations d'effectuées dessus ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
La garantie a joué. J'ai un nouveau télephone. Merci de m'avoir répondu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: plus de signal GPS
Merci d'avoir pris la peine de me répondre. Problème résolu par échange du télephone sous garanti
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler