Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

plus de volte vowifi galaxy A8

bertrand62880
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

plus de volte vowifi galaxy A8

Bonjour ce week end j ai fait les mise a jour android 9 + one iu sur galaxy A8 A530FDS version A530FXXU4CSD7 et depuis plus de volte vowifi. Est il possible que la version ne soit plus compatible ou l option ce serrait désactiver aucun message d erreur.  !!!!!!!!


Solutions approuvées
bertrand62880
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: plus de volte vowifi galaxy A8

re bonjour @Bryan77 je reviens pour confirmer que la dernière version android 9 n est pas compatible volte vowifi j ai fait un downgrade Android Oréo 8.0 et tout re fonctionnent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Bryan77
super fan
super fan
869  

Re: plus de volte vowifi galaxy A8

Bonjour, le A8 est bien compatible avec le vowifi il se peut qu'il y est un bug sur la maj a tu contacter orange pour en savoir plus ?

bertrand62880
contributeur confirmé
contributeur confirmé
861  

Re: plus de volte vowifi galaxy A8


@Bryan77  a écrit :

Bonjour, le A8 est bien compatible avec le vowifi il se peut qu'il y est un bug sur la maj a tu contacter orange pour en savoir plus ?


Bonjour @Bryan77 je te confirme qu il est compatible puisque je l avais avant la mise a jour, j appellerais Orange demain pour savoir si l option a été désactivé ou si la version android est incompatible pour le moment ! 

bertrand62880
contributeur confirmé
contributeur confirmé
838  

Re: plus de volte vowifi galaxy A8

re bonjour @Bryan77 je reviens pour confirmer que la dernière version android 9 n est pas compatible volte vowifi j ai fait un downgrade Android Oréo 8.0 et tout re fonctionnent

Bryan77
super fan
super fan
772  

Re: plus de volte vowifi galaxy A8

@bertrand62880 sa doit être un bug car moi j'ai Android 9 et j'ai les appels wifi sa risque d'être corriger 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

2576 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne