- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portabilité numéro mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité numéro mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité numéro mobile
J'ai demandé la portabilité de mon numéro pro Bouygues que je reprends à titre perso chez Orange avec une multi sim pour mon ordi.
J'ai reçu une première carte sim avec un numéro mobile dit temporaire de la part d'Orange. l'enveloppe porte la mention WP POSTPAID 3D. J'ai activé cette carte sim et le numéro provisoire marche sans pb. un SMS m'a indiqué que la portabilité sera effective samedi entre 11h et 15h. Mais que faut-il faire ? est-ce transparent et le numéro va devenir magiquement tout seul mon numéro pro dont j'ai demandé la portabilité ? faut-il rebooter le téléphone pendant le créneau indiqué (samedi 11-15h) ? je suis un peu perdu.
D'autre part j'ai reçu une seconde carte sim avec la mention WP LETS GO POST SANS PIN sur l'enveloppe. Je suppose que c'est la carte sim data pour mon ordi ? est-cela ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité numéro mobile
Il n'y a rien de magique, et effectivement il peut être nécessaire de redémarrer le mobile.
Pas bonjour non plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : portabilité numéro mobile
Bonjour @Chmgt
Votre portabilité s'est-elle bien déroulée? Tout fonctionne correctement?
La seconde SIM correspond effectivement à une MultiSIM Internet Cette dernière permet de partager la connexion de votre forfait mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !