Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portabilité, appel entrant accès difficile

flintboth
contributeur
497  

portabilité, appel entrant accès difficile

Bonjour, je viens d'effectuer une portabilité vers Orange mobile, mon numéro de téléphone est de nouveau en service depuis le 22/07/2019.

Je peux joindre tout le monde.

Problème, les personnes qui essayent de me joindre avec leur mobile tombent soit sur mon répondeur (venant d'un opérateur inconnu), soit il sont informé que ma ligne n'est pas attribué (venant d'un opérateur Free), soit il ont un bip et plus rien (venant d'un operateur SFR).

J'ai testé avec une ligne fixe (Free) et la cela à fonctionné.

 

Sur le tchat un technicien à procédé à des tests et au final il m'envoi une nouvelle carte SIM pour dans 5 jours.

Problème, je dois partir pour des raisons professionnel ce Dimanche et j'ai besoin de ma ligne, es-ce que certain auraient par hasard trouvé à remédier à ce genre de problème ?

 

Je prècise que j'ai testé différentes astuces, comme la désactivation du renvoi d'appel ##002#, la réinitialisation des paramètres réseaux; ont a également testé la carte sim avec un autre téléphone (problème persistant).

J'ajoute que sur mon compte Internet j'ai utilisé "maîtriser vos usages"  et que j'ai désactivé "appel vers les numéros spéciaux" et "achats multimédia et sms+" dont pour cette dernière option le blocage est toujours en cours ("blocage en cours") et n'est pour l'instant pas modifiable, cela pourrait il être à l'origine du problème ?

 

Cordialement.  

1 RÉPONSE 1
flintboth
contributeur
483  

Re: portabilité, appel entrant accès difficile

Bon, je viens d'autoriser les "appels vers les numéros spéciaux" depuis mon compte Internet, j'ai eu confirmation par courriel que la modification était prise en compte et bien maintenant on peut me joindre.

 

Alors si c'est du à cela tant mieux et si un technicien Orange à jouer de la pince coupante, merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1779 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne