- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
portabilité
je viens de recevoir un SMS de Free me signalant que la portabilité de mon portable doit être effectuée le 19/4/2019 alors que je n'ai rien demandé ni commandé chez free en particulier Orange me dit qu'il ne peut rien faire pour annuler cette portabilité et que je dois contacter free pour la faire annuler. FREE ne cherche qu'une chose c'est me fourguer un abonnement et ne semble pas pressé d'annuler ma demande. Je pense qu'il y eu une erreur de RIO chez orange. Puis je interdire à orange de transférer le RIO de ce téléphone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Salut @juli2899
Étonnant, mais si c'est le cas et il ne s'agit que de la ligne mobile,
reste un certain temps chez free puis tu reviens chez orange
et tu pourras profité des offres aux tarifs préférentiel pour nouveau clients
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Merci pour ta réponse depuis le transfert Free ne m'a pas contacté pour me faire des propositions et de plus ma carte SIM est obsolète donc je n'ai plus de portable en fonction.