- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéportabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens d'avoir la portabilité de mon tel sur Orange depuis SFR, cependant je reçois les appels mais ne peut pas en emettre.
"Appels sortant interdits"
j'ai éteins mon téléphone à plusieurs reprises, vérifié que le réseau est bien Orange sur mon tél, rien ni fait toujours pas possibilité d'émettre ni appels, ni rien d'ailleurs...
J'arrive à joindre personne, au 3900, car mon numéro n'est pas reconnu chez orange et beaucoup d'appels en cours.
Alors je suis coincée, j'utilise mon tél aussi pour bosser alors c'est galère.
Si une personne aurait une solution ce serait top!!
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ema77
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: portabilité
Salut @ema77
Vérifie encore une fois si la carte sim est bien activée .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ema77
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Bonjour,
Je ne sais pas si vous êtes intervenue, cependant tout à l'air d'être rentré dans l'ordre!!
Merci beaucoup...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Oui, j'ai fait le nécessaire à 10H13 cependant mon message ne s'est pas envoyé désolée..
Parfait, je suis ravie pour vous Je reste disponible, si besoin.
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Bonjour,
j'ai le même problème, après la portabilité, je n'ai plus de 4G et je ne peux pas appelé.
Pouvez-vous regarder ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Salut @David73200 & Tous
Si la sim est activée et le orange F s'affiche comme opérateur
et tu as redémarré plusieurs reprises le mobile et le problème
persiste , faut que le service client lève la restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Salut
Oui, c'est tout à fait ça, j'ai envoyé un message privé à une Justine avec mes coordonnées, j'attends la réponse
Merci pour ton aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : portabilité
Bonjour @David73200,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela, pouvez-vous m'envoyer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !