Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable bloqué compte google

ylneyz
contributeur
1 279  

portable bloqué compte google

Bonjour,

ma fille de 11 ans a eu il y a quelques mois un Samsung A10 pour le collège.

Depuis plus d'une semaine il lui ai impossible d'utiliser son téléphone car elle ne se rappelle plus du modèle qui lui ai demandé pour déverrouiller son portable.

J'ai appelé Samsung qui m'ont réinitialisé le téléphone. Mais impossible à nous de retrouver le compte Google configuré sur le téléphone.

J'ai appelé Samsung qui m'ont renvoyé vers Orange. La boutique Orange m'a renvoyé vers le service client Orange. Le service client Orange m'a envoyé vers Samsung (je ne vous parle même pas de l'accueil plus que froid que j'ai eu par le téléconseiller Orange au téléphone) . Et impossible de récupérer le compte Google sur le site Google mail. Je n'en peux plus.

J'ai 3 forfaits chez Orange pour plus de 100 euros par mois et je n'ai que des problèmes.

Par exemple, la fibre ne fonctionne pas terrible alors que je suis sensé avoir le maximum de débit possible,...

Je me retrouve maintenant avec le portable de ma fille acheté chez Orange et qui devient inutilisable sans qu'une seule personne chez Orange ne soit capable de m'aider c'est fou!!!

Pourriez vous me dire si il y à un moyen de pouvoir réutiliser ce téléphone car là je craque je suis à 2 doigts de partir chez un autre opérateur (2 forfaits sur 3 ne sont plus sous engagement)?

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 269  

Re: portable bloqué compte google

bonjour 

regarde ici

https://support.google.com/accounts/answer/7682439?hl=fr

eet plus précisément le 3ème article que je colle 

https://accounts.google.com/signin/v2/usernamerecovery?flowName=GlifWebSignIn&flowEntry=ServiceLogin

en complément pris en copier coller 

Vous avez oublié l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter. Suivez les étapes pour trouver votre nom d'utilisateur. Vous devez connaître les éléments suivants : Un numéro de téléphone ou l'adresse e-mail de récupération du compte.

cdt

 

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 266  

Re: portable bloqué compte google

re, 

le compte Gmail ne dépend pas d'orange mais de Google, de ce fait en cas de problème il convient de voir avec Google et non Orange

cdt

keep calm and stay connected


Maxou9
star
star
1 233  

Re: portable bloqué compte google

Bonjour @ylneyz 

 

Si le tel a ete réinitialiser avec le verrou FRP et que tu ne connait pas les identifiants du compte Google il te faut passer par centre Samsung avec la facture d'achat.

 

Tu peux venir poster sur le forum Samsung ils te trouveront une solution.

 

https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr

 

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : portable bloqué compte google

Bonjour @ylneyz,


En complément des tops, orange ne gère pas les comptes Google. De ce fait, je vous invite à les contacter.


En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite un bon après-midi


Aminatou

signature.jpg


ylneyz1
contributeur
1 154  

Re: Re : portable bloqué compte google

Je voudrais bien mais je n'arrive pas à contacter Google...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2604 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne