Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

portable galaxy core prime

KANELOU
helper actif
831  

portable galaxy core prime

Bonjour

j'ai un smartphone samsung galaxy core prime - je n'arrive pas à me connecter à google maps qui se déconnecte immédiatement - suis allée dans les applications - vider le cache de google maps mais cela ne fonctionne toujours pas - merci de votre aide - bonne soirée


Solutions approuvées
KANELOU
helper actif
733  

Re: portable galaxy core prime

Bonjour

en fin de compte j'ai tout simplement désinstallé l'application  MAPS et je l'ai re-installée....pour l'instant cela fonctionne !!!! magique !!!  je croise les doigts !!!   merci en tout cas d'avoir répondu à mon message d'aide - bonne journée même si elle est pluvieuse !!!   cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
828  

Re: portable galaxy core prime

salut @KANELOU 

 

c'est un mobile qui commence à dater un peu, et il n'est pas exclu que ce soit ta version android, trop ancienne qui en soit la cause

 

tu as un message d'erreur lorsque tu veux te connecter ?

 

PS : déplacé dans "utiliser mon mobile"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
KANELOU
helper actif
805  

Re: portable galaxy core prime

merci de ta réponse - j'ai seulement "maps s'est arreté" et ce depuis le problème de connection à google que nous avions eu il y a quelque temps !!!

black-ice
Orange Star
Orange Star
781  

Re: portable galaxy core prime

bonjour @fredolerouge 

@KANELOU 

 

petit complément d'information concernant le Galaxy core prime (2015) au niveau du système d'exploitation

            Android 4.4.4

beaucoup d'applications exigent une version de l'os plus récentes 

au niveau du support Google

https://support.google.com/maps/thread/4135801/navigation-no-longer-works-when-starting-app-closes-a...

pour que cela fonctionne il faudrait peut être migrer sur un mobile ayant Android 8 (Oreo) voire ulterieur 

mais reste à voir si les blocages ont lieu que sur une seule application ou sur toutes les applications

cdt

 

keep calm and stay connected


KANELOU
helper actif
748  

Re: portable galaxy core prime

bonjour black ice,

 

merci - Il n'y a que "maps" qui bloque depuis le 23 mars ( problème avec google...nous ne pouvions lire nos mails) - mon nombre d'application est très minimum - car mon smartphone convient tout à fait à mes besoins - cela me soucie vraiment d'en changer - je ne suis une accro que pour envoyer des sms !!!!!   - bonne journée - 

KANELOU
helper actif
734  

Re: portable galaxy core prime

Bonjour

en fin de compte j'ai tout simplement désinstallé l'application  MAPS et je l'ai re-installée....pour l'instant cela fonctionne !!!! magique !!!  je croise les doigts !!!   merci en tout cas d'avoir répondu à mon message d'aide - bonne journée même si elle est pluvieuse !!!   cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne