- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème MMS
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème MMS
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-05-2014
15h50
639  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème MMS
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung Trend chez Sosh, avec forfait Sosh 4€99. Je n'arrie pas à recevoir ni envoyer des MMS. J'ai vérifié les paramètres MMS sur le site d'orange, qui sont corrects. Est-ce qu'un Web conseiller pourrait m'aider ? Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-05-2014
19h53
611  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème MMS
bonjour
Vérifies les Connexions de données ou données mobiles sont bien activées?
c oui allez dans le playstor et telechargé Help Apn pour paramétre le mobil