- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème envoi et réception sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème envoi et réception sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème envoi et réception sms
Bonjour,
Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de sms depuis deux jours, internet, appels, messenger ect tout cela fonctionne très bien sauf les sms. J'ai éteint et rallumé le téléphone, enlever la MAJ de l'application messagerie ça ne change rien, vidé le cache, vérifié le numéro du centre d'appel sms ... j'ai un sony xperia L1 avec l'application messages google qui était déjà sur le téléphone et qui a toujours très bien fonctionné. Si quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi et réception sms
Salut @milalou
Tu t'es déjà fait parvenir un sms à toi-même depuis ton mobile
pour voir le résultat .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi et réception sms
salut @johann
Oui j'ai essayé, ça ne fonctionne pas non plus mais merci quand même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi et réception sms
Fait une fois un essai avec une autre application du genre textra gratuit
disponible via google play .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème envoi et réception sms
Bonjour @milalou
Pouvez-vous nous indiquer si vous avez un message d'erreur lors de l'envoi d'un SMS ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !