- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème avec la consultation des messages vo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
J'ai un abonnement Orange internet/telephone fixe, et un autre pour le mobile (Orange aussi).
La consultation de mes messages vocaux fonctionne très bien pour ceux que je reçois sur le fixe; mais pour le mobile, je ne peux pas accéder à l'écoute, je n'ai qu'une fenêtre me donnant l'expéditeur, le type de message et la durée, et lorsque je clique sur un message, j'obtiens celui qui me demande de télécharger le plug-in.
Mais ça ne marche pas, et de toute façon le plug-in existe puisque ça marche pour la ligne fixe.
Je suis sur iMac, OS X version 10.6.8.
Quelqu'un a t-il une idée, ou bien un mail pour contacter l'assistance technique d'Orange (que j'ai appelé au teL, mais ils n'ont pas su répondre)
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
Bonjour @HCD,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes, s'il vous plaît.
- Vos nom, prénom, adresse postale
- Votre numéro mobile
- Modèle, la marque et la version logicielle de votre terminal
-Numéro client ainsi que votre adresse e-mail
En parallèle, je vous prie d'initialiser la boîte vocale en appelant le 888.
Dites-moi ce qu'il en est, j'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
Je clique sur boîte vocale puis on me demande de télécharger un plug-in.
C'est quand même embêtant car mon smartphone est le seul ou il dont je dispose pendant mes voyages en Europe et je ne peux même pas consulter ma messagerie vocale !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
Bonjour @marypoom,
Ce service s'utilise uniquement via un ordinateur.
Vous trouverez les différentes possibilités de consulter votre messagerie, ici :messagerie vocale 888 : consulter vos messages à distance ou depuis l'étranger
Nous restons disponibles, si besoin.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
bonjour,
probleme similaire, je consulte depuis mon ordinateur la messagerie de mon fixe mais j'ai beau avoir telechargé le plugin et relancé le navigateur il m'est redemandé a chaque tentative.
Au depart cela ne fonctionnait pas depuis google chrome mais tres bien sur IE, et a present plus rien.
Je suis a l'etranger pour quelque temps et j'ai vraiment besoin de les consulter; Orange me certifie que "tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes" alors si quelqu'un a une solution, merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème avec la consultation des messages vocaux de mon mobile
j'ai le meme probleme
si vous avez trouvé une réponse ,;,;
par ailleurs j'ai un autre probleme , je n'arrive pas à consulter mes sms à l'étranger par orange espace client messagerie
merci