posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour à tou.te.s,
J'ai depuis hier un problème avec mon téléphone, et après avoir fait un test croisé de ma carte SIM, il semble que le problème vienne d'elle (j'ai le même problème en la mettant dans un autre téléphone).
La nature du problème est la suivante : mon téléphone (Dallas d'orange) ne se connecte plus au réseau : il indique "Urgence". Pourtant les 5 barres de connexion sont pleines. Par conséquent, je ne peux plus ni recevoir ni émettre les SMS et les appels.
J'ai éteint et rallumé le téléphone sans succès. J'ai tenté dans les paramètres réseau de reconnecter le téléphone au réseau orange, mais lorsque j'effectue la manipulation cela m'indique à la fin "Echec d'enregistrement".
Quelqu'un.e aurait-iel une idée de comment régler ce problème ?
Cordialement,
Lucie
Hello @luciep30
Si tu rencontres le même problème après avoir
fait un test croisé de la carte sim, passe début semaine
prochaine dans une boutique afin qu'il te l'échange .
Et qui sait si non seulement tu auras une nouvelle carte
sim mais peut-être un nouveau mobile, vu qu'ont trouvent
en boutique des smartphones à partir de 70/€ :manwink:
Merci beaucoup, je comptais passer dans une boutique demain de toute façon si le problème n'était pas réglé !
Certes, mais il me convient parfaitement pour l'usage que je fais de mon portable (et en plus comme ça je n'ai pas peur ni de le casser ni de me le faire voler !)
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :