- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: problème de connexion réseau mobile
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion réseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un Samsung S9 reconditionné en bon état;
Je n'arrive pas à avoir de connexion à domicile pour passer des appels (voire même pour en recevoir!);
La carte SIM remise dans mon ancien smartphone fonctionne; la demande d'information par " réseau orange.fr" ne donne pas de dysfonctionnement;
Lorsque je vais sur "opérateur réseau" il n'y a pas d'affichage "Orange F"; La sélection automatique mouline sans rien donner et le choix de "orange F" sur la sélection manuelle n'aboutit à "connexion impossible".
La version logiciel opérateur indique : XAA/XAA/SPR ... (téléphone destiné aux USA ? d'après le forum Samsung).
Est-ce que mon problème vient de cela ?
Pouvez-vous me renseigner et me donner une piste de dépannage ?
merci pour votre réponse.
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gégé6710
Tu l'as achete ou ton S9 ?
Si dans le forum samsungt e dis que c'est pour les USA
Je serais toi je demanderais un echange avec une version XEF pour la France et tu n'aurais plus de probleme
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gégé6710
Tu l'as achete ou ton S9 ?
Si dans le forum samsungt e dis que c'est pour les USA
Je serais toi je demanderais un echange avec une version XEF pour la France et tu n'aurais plus de probleme
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de connexion réseau mobile
bonjour,
merci pour la réponse rapide.
S9 acheté chez GreenB par Backmarket.
Je vais demander un échange.
cordialement