- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : coordonnées perso
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de connexion réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées perso
j'ai effectivement vu une mise à jour logicielle se dérouler. je vous remercie pour votre intervention, j'ai attendu ce matin pour vous répondre. j'ai toujours ce petit triangle avec un point d'exclamation qui va et vient, ainsi que les barres réseau qui s'évaporent je ne sais ou.
et maintenant?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées perso
Bonjour steph66,
Cela vous arrive-t-il partout ou à une adresse précise ?
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonnées perso
bonsoir LucD
cela m'arrive surtout dans le centre ville d'Arles, sur mes leiux de travail qui sont quand même assez éloigné l'un de l'autre, chez moi beaucoup moins maintenant, par contre je ne suis pas encore allée ailleurs pour tester. Serait ce une question de réseau arlésien? depuis la Maj logicielle, je peux quand même dire qu'il y a du mieux, comme je vous l'ai précedemment écrit.
Steph66
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
Bonjour,
C'est le troisième jour ou mon mobile n'a pratiquement jamais de réseau, j'ai un petit triangle rouge avec un point d'exclamation noir en haut de l'écran, impossible d'appeler, ni de recevoir.....
La touche " données " se déconnecte donc, plus de réception 3G
Merci de m'en dire un peu plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
bonjour
je ne sais pas quoi vous répondre, car j'ai toujours ces microcoupures, je suis toujours en H+ ou E, jamais en G!!
bref, je suis hyper déçue de ce nouveau tél
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
Bonjour @steph66,
Je vous invite donc dans un premier temps à visiter ce lien pour vérifier la couverture réseau sur vos lieux de travail.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
depuis 13h je n'ai aucun réseau, j'ai vérifié la couverture réseau Orange, et "tout va bien" (3 étoiles sur 4), alors ou est le pb?
en désespoir de cause, je viens d'éteindre mon portable et le rallumerais dans qques mn.
merci pour votre aide, mais que se passe t il donc?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
@steph66,
Merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké avant de tester à nouveau.
De plus, est-ce que ces microcoupures se produisent en intérieur ou en extérieur ?
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
la "micro "coupure dhier a duré jusqu'à 16h30, en interieur et en exterieur!! j'ai reçu une micro sim, comment je fais pour la remettre dans mon GS2 qui avant une carte sim + grande? je veux bien être coopérative, mais là, j'en ai marre. c'est évident qu'il y a un pb avec ce tel ou la carte!!
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème de connexion réseau
Bonjour steph66,
Le test croisé (autre SIM dans votre mobile ou votre SIM dans un autre mobile) nous permettra justement de déterminer si c'est le mobile qui est en cause ou si c'est la carte SIM.
J'attends votre retour.
LucD