Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de connexion réseau

steph66
contributeur occasionnel
2 562  

Re : coordonnées perso

j'ai effectivement vu une mise à jour logicielle se dérouler. je vous remercie pour votre intervention,  j'ai attendu ce matin pour vous répondre. j'ai toujours ce petit triangle avec un point d'exclamation qui va et vient, ainsi que les barres réseau qui s'évaporent je ne sais ou.

et maintenant?

 

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 560  

Re : coordonnées perso

Bonjour steph66,


Cela vous arrive-t-il partout ou à une adresse précise ?

LucD

signature.jpg

steph66
contributeur occasionnel
2 553  

Re : coordonnées perso

bonsoir LucD 

 

cela m'arrive surtout dans le centre ville d'Arles, sur mes leiux de travail qui sont quand même assez éloigné l'un de l'autre, chez moi beaucoup moins maintenant, par contre je ne suis pas encore allée ailleurs pour tester. Serait ce une question de réseau arlésien? depuis la Maj logicielle, je peux quand même dire qu'il y a du mieux, comme je vous l'ai précedemment écrit.

Steph66

margo2b
contributeur
2 517  

Re : problème de connexion réseau

Bonjour,

 

C'est le troisième jour ou mon mobile n'a pratiquement jamais de réseau, j'ai un petit triangle rouge avec un point d'exclamation noir en haut de l'écran, impossible d'appeler, ni de recevoir.....

La touche " données " se déconnecte donc, plus de réception 3G

Merci de m'en dire un peu plus...

steph66
contributeur occasionnel
2 508  

Re : problème de connexion réseau

bonjour

 

je ne sais pas quoi vous répondre, car j'ai toujours ces microcoupures, je suis toujours en H+ ou E, jamais en G!! 

bref, je suis hyper déçue  de ce nouveau tél

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 487  

Re : problème de connexion réseau

Bonjour @steph66,


Je vous invite donc dans un premier temps à visiter ce lien pour vérifier la couverture réseau sur vos lieux de travail.

LucD

signature.jpg

steph66
contributeur occasionnel
2 484  

Re : problème de connexion réseau

depuis 13h je n'ai aucun réseau, j'ai vérifié la couverture réseau Orange, et "tout va bien" (3 étoiles sur 4), alors ou est le pb?

en désespoir de cause, je viens d'éteindre mon portable et le rallumerais dans qques mn.

merci pour votre aide, mais que se passe t il donc?

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 483  

Re : problème de connexion réseau

@steph66,


Merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou désimlocké avant de tester à nouveau.


De plus, est-ce que ces microcoupures se produisent en intérieur ou en extérieur ?


Tenez-moi informé du résultat.


LucD


signature.jpg

steph66
contributeur occasionnel
2 470  

Re : problème de connexion réseau

la "micro "coupure dhier a duré jusqu'à 16h30, en interieur et en exterieur!! j'ai reçu une micro sim, comment je fais pour la remettre dans mon GS2 qui avant une carte sim + grande? je veux bien être coopérative, mais là, j'en ai marre. c'est évident qu'il y a un pb avec ce tel ou la carte!!

merci de votre aide

LucD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 467  

Re : problème de connexion réseau

Bonjour steph66,


Le test croisé (autre SIM dans votre mobile ou votre SIM dans un autre mobile) nous permettra justement de déterminer si c'est le mobile qui est en cause ou si c'est la carte SIM.

J'attends votre retour.

LucD

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne