Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

christophe1971
contributeur
708  

problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

bonjour, j'ai un petit soucis avec mon samsung c3595 : les derniers numéros que j'ai composé (sms ou appel / reçus ou envoyés) ne veulent plus s'afficher dans la rubrique "journal"; avant lorsque j'appelais ou que j'envoyais ou recevais un sms, ça s'inscrivais dans le "journal" et il suffisait que j'appuie sur la touche "appel" pour qu'apparaisse le dernier numéro que j'avais appeler; pareil lorsque je recevais un sms ça m'indiquait le nom de la personne  mais depuis hier, plus rien : ça m'indique un ancien appel quand je reçois les sms et quand j'appuie sur "appel", ça me marque les anciens appels mais pas les derniers que j'ai passé, je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, j'ai cherché partout sur le téléphone, dans la plupart des rubriques mais je pense qu'involontairement j'ai dû bloquer quelque chose quelque part, mais j'arrive pas à retrouver; sinon les autres fonctions marchent bien, j'espère que c'est pas mon téléphone qui "beugue"; 

si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer ce que je pourrais faire pour que ça remarche comme avant.

merci à vous

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

Salut @christophe1971

 

Faut éventuellement faire le ménage dans le journal

des appels etc ... pour que cela fonctionne à nouveau .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christophe1971
contributeur
695  

Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

tu es sur? avant j'avais pas ce problème ça a commencé à merdouiller hier; le fait que je change mon forfait n'a rien à voir??? je suis passé de 5go à 50mo

johann
#TopMembre
#TopMembre
689  

Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

@christophe1971

 

Si le fait d'avoir changer d'offre à un rapport avec ton problème, la ?

Tu as regardé si la boite sms ne serait pas saturée

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christophe1971
contributeur
657  

Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

heu non ma boite sms n'est pas saturé

johann
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595

@christophe1971

 

Attend encore 24/48h pour voir le résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne