- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de fonctionnement sur mon samsung c3595
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
bonjour, j'ai un petit soucis avec mon samsung c3595 : les derniers numéros que j'ai composé (sms ou appel / reçus ou envoyés) ne veulent plus s'afficher dans la rubrique "journal"; avant lorsque j'appelais ou que j'envoyais ou recevais un sms, ça s'inscrivais dans le "journal" et il suffisait que j'appuie sur la touche "appel" pour qu'apparaisse le dernier numéro que j'avais appeler; pareil lorsque je recevais un sms ça m'indiquait le nom de la personne mais depuis hier, plus rien : ça m'indique un ancien appel quand je reçois les sms et quand j'appuie sur "appel", ça me marque les anciens appels mais pas les derniers que j'ai passé, je pense qu'il s'agit d'un paramétrage, j'ai cherché partout sur le téléphone, dans la plupart des rubriques mais je pense qu'involontairement j'ai dû bloquer quelque chose quelque part, mais j'arrive pas à retrouver; sinon les autres fonctions marchent bien, j'espère que c'est pas mon téléphone qui "beugue";
si quelqu'un pouvait m'aider et m'indiquer ce que je pourrais faire pour que ça remarche comme avant.
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
Salut @christophe1971
Faut éventuellement faire le ménage dans le journal
des appels etc ... pour que cela fonctionne à nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
tu es sur? avant j'avais pas ce problème ça a commencé à merdouiller hier; le fait que je change mon forfait n'a rien à voir??? je suis passé de 5go à 50mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
Si le fait d'avoir changer d'offre à un rapport avec ton problème, la ?
Tu as regardé si la boite sms ne serait pas saturée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de fonctionnement sur mon samsung c3595
heu non ma boite sms n'est pas saturé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler