Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de garantie

valochejp
contributeur
1 360  

problème de garantie

bonjour 

J'ai un souci avec mon portable depuis 15 jours . J'en suis à mon 4 eme renvois d'echange avec cette garantie et toujours la même chose avec ses portables et dernière trouvaille avec orange il me fond parvenir un portable avec une carte sim chargé de environ 500 photo coincé dans celui çi ( suremment l'ennui de l'ancien propriétaire ) atteinte à la vie privée . On cherche des solutions depuis avec tous les services disponible sur orange et toujours rien . par contre si je paye pas ma facture ils vont savoir me trouver je pensse .

En attente d'une solution car sur montauban je n'ais rien


Solutions approuvées
max16
star
star
1 324  

Re : problème de garantie

Salut et ton problème a la base c quoi ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 321  

Re : problème de garantie

@max16
une surchauffe me concernant...
j'ai tous mes service HS (Cloud,Ligue 1,...) depuis 9 mois...12 reclamations,3 demandes au service conso...
et une qualitée de service deplorable pour Orange pas de probleme...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 358  

Re : problème de garantie

Hello

 

Et si tu passes en boutique, ils feront éventuellement le nécessaire.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valochejp
contributeur
1 350  

Re : problème de garantie

ce n'est pas la carte sim mais SD je viens de faire 3 boutiques orange et on m'a prete un telephone qui marche mais la dame m'a repondu 20 ans de boite et c'est la 1 iere fois que j'ai un retour de telephone a cause d'une carde SD coincee et surtout photos de bebe enfant et de personne a poils si j'etais mal attentionne j'irais a la gendarmerie ( dixit orange) on va me changer le tel et orange m'a fortement conseille de demander un telephone et un bien du genre i phone pour me dedommager . a voir

strophe
Orange Star
Orange Star
1 343  

Re : problème de garantie

@valochejp bsr

Ah weee ben quel chance alors !!! Moi j"ai deja 4 Galaxy Grand 2 et on me propose le meme...
max16
star
star
1 325  

Re : problème de garantie

Salut et ton problème a la base c quoi ?
strophe
Orange Star
Orange Star
1 322  

Re : problème de garantie

@max16
une surchauffe me concernant...
j'ai tous mes service HS (Cloud,Ligue 1,...) depuis 9 mois...12 reclamations,3 demandes au service conso...
et une qualitée de service deplorable pour Orange pas de probleme...
valochejp
contributeur
1 246  

Re : problème de garantie

Apres une ecoute à un des centres orange sur montauban une personne a bien voulu ecouter notre probleme et est resté choqué par les reponses et le portable qu'ils nous on fait parvenir . Elle a meme envoyé un courrier sur internet en nous certifiant une reponse le lendemain mais toujours en attente 

Nous prenons un service soit disant français en France pour ne pas avoir de probleme mais ils valent autant que les autres 

Le portable va passer à la gendarmerie avec une belle plainte qui ne portera pas de benefice et une publicité au groupe orange

La seule chose que nous voulons est un portable en etat de marche mais nous sommes pris pour des lapins de 6 semaines

Le courrier est chez eux avec nos coordonées . A voir si on doit poursuivre ?

valochejp
contributeur
1 245  

Re : problème de garantie

mon probleme a la base est que mon portable ne marche pas j'ai fait appel au service 24 heures garantie et on m'a change 4 fois de portable car il ne fonctionne  toujours pas et le dernier que j'ai recu ne marche pas et en plus je l'ai recu avec une carte SD a l'interieur avec 500 photos qui ne m'appartiennent pas .Cela fait 15 jours que l'on me change les portables et il ne fonctionne toujours pas

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 240  

Re : problème de garantie

@valochejp
Avec un Galaxy Grand 2 les problemes sont garanties...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 136  

Re : problème de garantie

@valochejp bjr
meme probleme ... 4 echanges et impossible de changer de modele... enfin pourble moment...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne