Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

nad2408
contributeur
4 951  

problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

bonjour,

 

je reçois bien mes mails sur mes messageries , par contre sur mon telephone je ne peux plus les lire ils arrivent bien. est-ce du à une mise à jour et il manque quelque chose ? ou est-ce un autre problème.

pour info j'ai supprimé ma boite et je l'ai rajouté mais le problème persiste.

 

Merci de votre aide

 

cordialement

5 RÉPONSES 5
papou22
#TopMembre
#TopMembre
4 937  

Re: problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

Bonjour @nad2408,

 

Impossible de répondre à une question aussi vague. On ne connait ni la nature du téléphone ni le logiciel utilisé, ni les symptômes du problème.

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
4 904  

Re: problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

Bonjour

 

J'ai déplacé ta question dans la rubrique qui concerne la téléphonie mobile.

 

Tu es l'un des derniers utilisateurs de WindowsPhone et ça ne va pas être facile de t'aider quand presque plus personne n'utilise ce système.

 

Que veux tu dire "... par contre sur mon telephone je ne peux plus les lire ils arrivent bien ...".

Comment peux tu dire qu'ils arrivent bien sur le téléphone alors que tu ne peux pas les lire ?

 

Je t'engage à contacter la communauté Microsoft en plus de ce forum. Tu y auras plus d'aide qu'ici.

 

Quelle application de ton téléphone utilises-tu pour lire tes mails ?

Comment est-elle configurée ? Peux tu nous donner le détail de son paramétrage ?

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
petit_titi
star
star
4 878  

Re: problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

Bonjour @nad2408 et @papou22 et @PhilDur

 

pour configurer ta boite mail tu utilise l'appli courrier ?

 

Est ce les Mails ou les pieces jointes que tu ne peux lire (il y a de cela un certain temps les fichiers pdf en piece jointe ne pouvais etre lu directement il a fallu attendre une mise a jour)

 

version os : 10.0.15254.490

version appli courier : 16006.10325.20091.0

 

Quel boite Mail utilise tu ?

 

Avec l'appli Courier j'ai 2 boites Mails celle de MS (outlook) et Gmail (je possedes un 650 en mobicarte)

 

Mais comme le dis @PhilDurvoir avec le forum des windows phone et regarde s'il n'y a pas une reponse a ton soucis :

https://www.monwindows.com/forum/

ou celui ci :

https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/mdlumia?sort=LastReplyDate&dir=Desc&tab=All&...

 

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

PS : Je suis aller sur le forum d'answer et effectivement plusieurs ont des soucis comme toi sur la lecture des Mails

Comme l'appli courrier et integre a l'OS et tu ne peux pas reinitialiser l'appli courier => Essai de faire un soft reset tu ne perds aucune donnees tu enleve la batterie phone allume puis tu attends quelques minutes puis tu remets la batterie et tu rallume le phone

c'est sans garantie

 

mague1
contributeur
4 852  

Re: problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

J'ai le même problème sur mon lumia 550. En effet depuis plusieurs jours, les mails arrivent mais lorsque je veux les ouvrir, la messagerie se bloque et se ferme. J'ai bien essayé de reconfigurer mon adresse mail ainsi que mon mot de passe, mais le problème persiste depuis environ  une semaine,

petit_titi
star
star
4 840  

Re: problème de lecture de mes mails sur mon telephone lumia 550

Bonsoir @mague1

 

Tu utilises quel boite mail celle de MS ( outlook, etc...) ou une autre boite mail 

 

Pour l'instant avec le 650 pas de soucis boite mail outlook ou gmail 

 

As tu la derniere mise a jour de windowsphone 10 et la derniere version de l'appli courier si tu l'utilises pour ta boite mail

 

Essai de faire un soft reset ou supprimer ton compte du phone puis de le recreer sait on jamais 

 

J'ai eu des problemes de boites mails mais uniquement en config j'ai du reinitialiser le phone 

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754611 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne