Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

mag442
contributeur
20 502  

problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour,

 

je ne peux plus faire de partage de connexion depuis mon Iphone6 IOS13 vers mon PC : le partage en lui-même fonctionne, le PC voit le réseau WIFI et s'y connecte après saisie du mot de passe, mais il n'y a pas d'accès Internet possible ensuite.

Cela marchait jusque là. Je ne sais pas si c'est une nouvelle configuration à faire sur IOS13

9 RÉPONSES 9
jean-mi28
super fan
super fan
20 487  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

salut @mag442 

vérifie que ton PC est toujours bien configuré en DHCP dans la configuration réseau.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
20 482  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour @mag442 

 

Connexion PC - smartphone OK.

Alors:

- tu n'as pas changé d'offre.? Certaines offres ne permettent pas la fonction "modem" (c'est le nom utilisé par Orange dans les fiches tarifs).

- tu n'as désactivé les datas par erreur.? Gag sans doute mais mieux vaut vérifier. (Est-ce que internet fonctionne sur ton iPhone lui-même).?

- as-tu essayé de réinitialiser les réglages réseau.? je crois que c'est possible via iPhone... mais je ne suis pas iPhoniste. ;-)

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
20 468  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Salut @mag442   & Tous

 

Fait un essai , désactive le wifi active le partage et active à nouveau le wifi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mag442
contributeur
20 353  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour

merci, c’était bien le cas. J’ai fait pas mal d’autres manips et puis après la maj 13.1.3, pb corrigé ????

 

mag442
contributeur
20 353  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour 

 

oui, j’avais vérifié tout ça, fais la réunit réseau. Finalement après un mal de l’iOS de 13.1.2 vers 13.1.3, miracle, ça remarche !!!

merci pour ton aide

mag442
contributeur
20 351  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour

merci, j’avais essayé ça aussi, mais c’est la maj de la version iOS 13.1.3 qui semble avoir résolu le pb.

merci de ton aide

johann
#TopMembre
#TopMembre
20 311  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Salut @mag442   & Tous

 

L'essentiel est que tout baigne à nouveau .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Isamaaz
contributeur
11 439  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

J’ai eu le même problème que toi avec l’ios 13.1, du coup j’ai fait la mise à jour vers 13.4 et ça ne marche pas, avec exactement les mêmes caractéristiques de panne... que faire ?!

Didiou57
contributeur
10 044  

Re: problème de partage de connexion Iphone IOS13 avec PC

Bonjour, j’ai exactement le même problème que vous, j attends avec impatience la prochaine mise à jour de iOS !!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754653 membres inscrits 🧡

1352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne