Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de reception appel entrant avec galaxy s6

strophe
Orange Star
Orange Star
14 900  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Ok :-)
MyriamDH
contributeur
14 896  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour 

J'ai le même problème sur Beuvry la Forêt, à côté d'Orchies. 4gG mais un minuscule baton de réseau ou rien.

J'ai récupéré ma carte SIM de mon ancien S3, puis je la mettre dans mon S6 afin de récupérer la 3G.

Merci de votre aide car avoir un nouveau portable et avoir des ennuis, ce n'est pas la meilleure situation.

Bonne journée

MyriamDH

nikos33380
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 893  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Moi aussi c'est le 2ème s6 edge que je reçoit car le 1er avait le même problème avec la carte sim bloqué dans son compartiment en plus, donc échange. Plus de sim coincé cette fois, mais toujours même problème de bascule 4g 3g et du coup pas de réception d'appel. Trés énervant
strophe
Orange Star
Orange Star
14 885  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Le problème de bascule n'est pas un probleme de mobile ni de SIM mais qui se trouve sur la ligne ...
Paps_zen
helper
14 871  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

 

bon je reviens d'un entretien avec le service client et le service technique Orange

on me suggère d'associer Mon Samsung Galaxy S6 Edge à un Boitier FEMTOCELL

à installé à mon domicile en combinaison avec ma livebox afin que je puisse etre joignable

et que mes amis ne tombe plus sur ma messagerie systématiquement car la bascule 4G/3G

ne s'effectue pas correctement sur le dernier Flagship de Samsung

le boitier FEMTOCELL est un aplificateur de réseau , je rappel juste que le Samsung S6 Edge

coute la bagatelle de 859e , c'est juste un peu Nan mais ALLO quoi  !!!

 

et dernière précision j'avais avant un Samsung Galaxy S4 avec le méme abonnement

et désolé Orange , Désolé Samsung , j'avais bien un débit 4G et j'étais joignable à n'importe quel

moment , et j'habite tjr au méme endroit si vous voyez ce que je veux dire.....

les antennes relai etc... n'ont pas bougé !!!

Alanvk
contributeur occasionnel
14 829  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonjour à tous.

Cela me rassure de pas être le seul dans cette situation. J'ai un abonnement à près de 90 euro avec 10 giga de débit internet et un Samsung galaxy s6 flambant neuf et je ne peux pas utiliser toutes ses capacités, étant donner que je dois le brider en 3G pour espérer pouvoir être joignable et envoyer des SMS, n'est-ce pas aberrant ?

De surcroît, j'en suis à mon troisième échange SAV, c'est-à-dire mon quatrième samsung galaxy s6 neuf ! Je commence à perdre patience et je pense de plus en plus, dans le future, à changer d'opérateur. J'ai perdu un temps considérable entre mes aller retour en boutique et les demande d'échange auprès du SAV.

j'ai même pris contact directement avec samsung qui n'a aucun retour de ses clients qui l'ont acheté sans surcouche opérateurs. De plus, mes amis qui ont le S6 ou le S6 edge d'un autre opérateur n'ont aucun problème.

Je perds patience, trouvez une solution s'il vous plaît !
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 816  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Bonsoir
Je suis aller chez orange cet après-midi ce n'est pas la carte sim ni un problème sur ma ligne il paraît que c'est un problème avec le s6 qui devrait être réglé avec une mise à jour qui devrait arriver assez rapidement selon orange . En espérant que ce soit vraiment ça !!!! .
strophe
Orange Star
Orange Star
14 808  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

@squale1488 bsr
Fait un teste croisé sur un autre mobile 4G... et tu verra
squale1488
contributeur confirmé
contributeur confirmé
14 804  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Test croiser ? ? Ce qui veut dire?
Alanvk
contributeur occasionnel
14 809  

Re : problème de reception appel entrant avec galaxy s6

Teste déjà effectué sur mon HTC M8 sans surcouche opérateurs et tout fonctionne parfaitement : 4G, réseau mobile, etc.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne