- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : problème desimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème desimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai desimlocker mon htc windows 8 et maintenant plus une seule carte sim ne fonctionne, merci de me dire que faire
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j'ai fait le desimlockage avec l’assistance orange, tout s’est déroulé normalement, le code a été accepté, des rouages blancs sont apparus sur l’écran, puis plus rien.
Bonne journée et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème desimlockage
salut @piloupen
à voir directement avec l'assistance
PS : ton message est plutôt du ressort de la partie mobile, je le déplace au bon endroit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème desimlockage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème desimlockage
Bonjour, j'ai un iphone 5s qui a plus de 3 mois, quand je finalise la procedure de desimlockage sur le site d'orange un message apparait;
Le nombre maximal de demandes de désimlockage pour ce mobile a été atteint.
veuillez m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème desimlockage
Bonjour @piloupen,
Je souhaite en savoir plus concernant le desimlockage de votre HTC Windows 8.
Est-ce que vous avez desimlocké votre mobile via l'assistance en ligne d'Orange ? Le code obtenu a été validé par votre mobile ?
J'attends votre retour :-)
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j'ai fait le desimlockage avec l’assistance orange, tout s’est déroulé normalement, le code a été accepté, des rouages blancs sont apparus sur l’écran, puis plus rien.
Bonne journée et merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème desimlockage
oui avec l’assistance orange, tout c’est bien passé, mais lorsque je mets une carte sim, je n’ai pas de réseau et un message s’affiche me disant que je suis passé en mode gsm.
merci pour toute bonne réponse