Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème reseau encore et toujours

johann
#TopMembre
#TopMembre
908  

Re: problème reseau encore et toujours

Salut vous @tara52

 

tu peux aussi utilisé le mobile en wifi

via la livebox, ou si tu possèdes un modèle qui

figure dans la liste, profiter de cette possibilité .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tara52
contributeur occasionnel
890  

Re: problème reseau encore et toujours

Bonjour,

 

Merci pour l'info mais mon mobile ne figure malheureusement pas dans la liste. Je crois que je vais retourner vers le chat.

OR8
contributeur occasionnel
840  

Re: problème reseau encore et toujours

Moi j'ai résolu le problème en changeant tout simplement d'opérateur. Je me suis lassé de leurs solutions qui n'aboutissent jamais, de leur promesses de rappel qui ne sont pas honorées, et du problème jamais résolu malgré des promesses verbales. Chez Bouygues on m'a proposé le même service moins cher avec plus d'avantages et ils se chargent de la résiliation Orange, une nouvelle carte sim (10€) et le tour est joué sans changer de numéro. Au bout d'un moment ça suffit, ça faisait 4 mois de galère avec mes deux portables, j'avais l'impression de passer ma vie avec le 3900. A force de perdre des clients ils finiront peut-être par réagir !

OR8
contributeur occasionnel
840  

Re: Re : problème reseau encore et toujours

Changer tout simplement d'opérateur, la concurrence ne manque pas !

OR8
contributeur occasionnel
837  

Re: problème reseau encore et toujours

Oui, changez d'opérateur ! Pour ma part avec des problèmes identiques à ceux que vous évoquez je suis passé chez Bouygues, moins cher ils s'occupent également de la résiliation Orange, juste une carte sim à 10€ et le tour est joué. Quand tous les clients Orange insatisfaits ( et je vois que mon cas n'est pas isolé ) feront de même ils chercheront peut-être une solution plus adaptée à la clientèle que de vaines promesses. Cdt.

OR8
contributeur occasionnel
835  

Re: problème reseau encore et toujours

Une seule solution changer d'opérateur simple et efficace.

piepru
contributeur
664  

Re: Re : problème reseau encore et toujours

Oui il connecté mais le code ce ma livebox n'est pas reconnu
johann
#TopMembre
#TopMembre
662  

Re: Re : problème reseau encore et toujours

Salut !!!!  @piepru 

 

Si tu causes de la connexion de ton mobile en wifi via la livebox,

tu composes le " code "  de cette façon .

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2510 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne