Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problèmes de bande de fréquence

maiduguri
contributeur
855  

problèmes de bande de fréquence

J'ai récemment rendu visite à ma fille aux États-Unis et elle m'a donné un nouveau téléphone portable débloqué en cadeau. Je suis maintenant de retour en France où je vis et rencontre ma SFR sim dans le téléphone. Les appels téléphoniques, le texte et le wifi fonctionnent bien, mais l'utilisation des données pour se connecter à Internet est très intermittente. 

Le téléphone américain est censé prendre en charge les bandes de fréquences suivantes. 4G: FDD LTE: B2 / B4 / B5 / B12 wMFB1 / B30

Est-ce qu'Orange utilise l'une des fréquences ci-dessus et, dans la négative, y a-t-il quelque chose que je puisse faire si je change à Orange pour permettre l'utilisation des données sur le téléphone?

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: problèmes de bande de fréquence

Salut / Bonjour !! @maiduguri

 

Lecture .   http://www.frandroid.com/comment-faire/reseauetwifi/410587_frequences-4g-optimales-telephone-operate...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
815  

Re: problèmes de bande de fréquence

Bonjour,

c'est un peu un cadeau empoisonné, car les fabricants n'utilisent pas les mêmes composants suuivant les zones, europe, amerique et asie. En general, mais pas toujours, lorsqu'on se deplace au etat unis, il vaut mieux louer un telephone sur place ou acheter un pré payé, et vice versa. Tu peux aller voir en boutique avant de t engager afin de tester avec une sim orange ils le feront sans probleme. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne