Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

idee
contributeur occasionnel
1 296  

probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

bonjour j'ai un probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange.fr mobicarte sim des supporters que j'ai acheté il y a environs 2 mois et demi la carte sim mobicarte est en triples morceaux du plus grand format au plus petit format donc en 3 morceaux et j ai encore du crédit sur cette sim mobicarte d orange fr environ 45 euros et elle marche plus du tout avec le numéro du mobile tel 06*********** comment faire pour récupérer mes crédits du 06******** et transférer mes 45 euros sur la mobicarte d orange.fr sur le numéro de portable 06********* email **********************r merci de votre compréhension jean michel de l*** 62***

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 259  

Re : probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

Salut @idee

 

Tu aurais cette possibilité : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Ou celle-ci : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/recharger-vo...

 

Mais si le mobicarte est H/S la !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 238  

Re : probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

Bonjour @idee et @johann

 

En complement de @johann

 

tu redemande une sim et tu continue avec ce meme numero et tu gardes tes 45€ ( a voir le delai maxi avant remise a zero du compte )

Voir avec le service client 3900 pour qu'il te fournisse une nouvelle sim

 

et si tu n'alimentes pas ton compte tu sais que tu peux tout perdre a la date d'echeance

 

Mais a part les 2 solutions propose par johann

 

 

Ou alors peut etre prendre un forfait bloque ou non (la je ne sais pas mais @johann t'en diras plus et avoir le tes 45€ en reserve pour utilisation mais voir avec le service client ) mais la t'es bloque pendant 1 an avec Orange et la il faut voir les conditions d'utilisations de tes 45€ qui sont une reserve

voir lien :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

j'espere que cela t'aideras

A+

 

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

Re : probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

Hello @petit_titi

 

Apparemment @idee  possède déjà une autre ligne avec un forfait.

Alors s'il a envie d'ouvrir une autre ligne, la !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 230  

Re : probleme avec une de mes cartes sims mobicarte d orange. fr

Hello @johann

 

@idee explique qu'il a plusieurs mobicartes (j'ai relu et je n'ai pas vu forfait) et je suppose qu'il souhaite transferer le compte mobicarte A vers le compte mobicarte B

J'ai compris cela je peux me tromper

 

Mais transferer pour 7 jours j'y ai pense pour des amis qui ont des mobicartes mais c'est pas tenable a part si tu veux transferer un petit compte et de plus il faut que l'utilisateur soit un dingue du phone

 

 

A+

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754614 membres inscrits 🧡

3560 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne