Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme carte sim

belane
contributeur occasionnel
653  

probleme carte sim

bonsoir,j ai recu mon nouveau potable hier ,sans crte sim alors qu'elle aurait du étre livrer avec letel,je vais chez orange prés de chez moi,jachéte une carte sim,le tel ne demarre pas ,aprés plusieurs appel chez orange sans succés je suis sans tél pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: probleme carte sim

Salut @belane

 

Ils t'ont pas mis la sim en place dans cette boutique

et vérifier si ton mobile fonctionne ?

 

Regarde voir si la sim est activée

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

belane
contributeur occasionnel
606  

Re: probleme carte sim

bonjour johan,non ne m'ont pas mis la carte sim dedans il marque sur le tel appel d'urgence uniquement ,je n'y comprend rien merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
583  

Re: probleme carte sim

@belane

 

Vérifie tout de même si la sim est activée, chose que tu peux

encore faire retire délicatement la carte sim et tu la remets bien en place .

 

Au fait, tu possèdes quoi comme modèle de mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

belane
contributeur occasionnel
560  

Re: probleme carte sim

bonjour johan ,je te remerci pour tes réponses probléme résolu ,ma carte sim était mal mise pas habituer a faire sa ,trés sympa de m'avoir répondu mon tel c est un samsung j'ai perdu l autre il y a 1 semaine c etait un htc

 

 

merci encore bonne journée

johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: probleme carte sim

@belane

 

Tu avais déclaré la perte du mobile ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

belane
contributeur occasionnel
543  

Re: probleme carte sim

quand je suis rentrer chez moi j'ai envoyer un mail a orange pour désactiver ma carte sim

 

je suis retourner sur les lieux 10 minutes aprés mais rien ,j avais des photos de mes petits enfants et j'ai perdu tout mes contacts enfin tanpis celui que j'ai n'est pas si bien mais pas les moyens d'en racheter un plus performant

 

 

MERCI de ton aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne