- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- probleme de gestion de compte de messagerie sur mo...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de gestion de compte de messagerie sur mon BB Torch 9800?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2013
19h44
1 437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de gestion de compte de messagerie sur mon BB Torch 9800?
Bonjour,
Suite a un reset de mon BB (mot de passe oublié...), je tente de re-configurer mes comptes messagerie sur mon BB. Mais voilà, le menu du mobile ne fonctionne pas. J'ai bien tenté par le site www.blackberry.orange.fr, mais ce dernier me renvoie sur le menu du mobile. J'ai tenté de remettre à jour l'OS de mon mobile, mais toujours impossible d'activer le menu de gestion de messagerie. Si quelqu'un a déjà rencontré le problème je suis preneuse de tout conseil.
Merci d'avance,
Cordialement,
BC
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-11-2013
10h34
1 376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de gestion de compte de messagerie sur mon BB Torch 9800?
Bonjour,
Configurer votre mobile pour les mails, voir:
http://assistance.orange.fr/parametrer-et-configurer-votre-mobile-1997.php
En cas de nouvel échec, contacter le service client: