Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme de memoire

gregory76
helper
748  

probleme de memoire

bonjour a tous

 

j ai fais y a peu de temps une mise a jour de de version sur mon i phone et maintenant je me trouve avec des fichiers nommer autre qui prenent de la place sur ma mémoire auriez vous une astuce pour que je libère de la place j ai lu sur google que phoneclean n pourrait supprimer ces fichiers  autres je l ai telecharger j ai lancer un scan et d ailleurs quand j ai voulu le reouvrir apres avoir fait la procedures je me trouve aussi bete toujours le meme soucis si il est possible d avoir des infos et si ce n est pas possible de supprmer ces fichiers comment gagnes de la memoire ou rajouter si fesable

 

merci d avance a tous pour l aide que vous pourrez m apporter


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
726  
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
745  

Re : probleme de memoire

Hello @gregory76

 

Google est ton ami

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gregory76
helper
737  

Re : probleme de memoire

que veux tu dire par la? tu ne sais pas comment m aider?

Maxou9
star
star
727  
michel60
fan
fan
710  

Re : probleme de memoire

Bonjour à tous

@gregory76

 

Il te suffiit de sur ami dans le message mis par @johann et tu as accès à un tas de propositions te permettant de désaturer la mémoire d'un iphone

 

Cordialement

gregory76
helper
705  

Re : probleme de memoire

maxou 9

 

As tu bien compris que les fichiers marquer autres m ont été imposes après le telechargement de la version? et si oui mçeme avec ta coque usb comment je les retrouves car depuis i tunes ce n ai pas dis ou et dans i phone je ne sais pas ou il sont placés

Maxou9
star
star
676  

Re : probleme de memoire

@gregory76
Tu peux faire une sauvegarde puis tu réinitialise. ..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2013 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne