Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme envoi/reception mms

Jéjé71
contributeur
395  

Re: probleme envoi/reception mms

Bonjour johann

 

J'ai déjà fait la manipultation des dizaine et des dizaine de fois, je viens de re-faire la manipulation a l'intant et rien ne change. Avec les paramètre par défaut j'ai la 3G, je peut appeler et envoyer des SMS correctement et j'ai accès a internet très rapidement mais si je fais la manipulation je capte a peine et je n'es plus la 3G, plus d'accès a internet et l'envoie de MMS même a moi même ne marche toujours pas. Bien sur a chaque manipulation je redémare le tel

 

J'ai une puce RED SFR et une SOSH ok ok, la puce RED SFR marche dans les 2 téléphones, Appel/SMS/MMS/Internet, tout marche nikel mais des que je mais la puce Sosh que se sois dans l'un ou l'autre téléphone les MMS ne fonctionne plus, même après la manipulation et redémarage

 

PS: je n'arrive pas a avoir la 4G avec le Elephone P8 Mini , le reseau reste en 2G/3G alors que avec le Wiko je j'ai la 4G

 

Cordialement

Jéjé71
contributeur
381  

Re: probleme envoi/reception mms

Avec le Wiko je viens de m'envoyer un MMS et je l'es reçu mais quand je l'envoi a d'autre contact rien a faire il ne reçoive pas mes MMS

johann
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: probleme envoi/reception mms

@Jéjé71

 

Comme le problème persiste, voir avec le service client

si une mise à jour de la ligne solutionne le problème .

 

Tu peux voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne