- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : probleme ouverture mms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme ouverture mms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai un un problème pour lire mes mms, et j'aurais besoin de votre aide.
Je possède un HTC820, et lorsque je recois un mms, j'ai un message qui me dit que mon mobile ne peut ouvrir les mms.
j'ai déjà parcouru le site afin de trouver des infos de paramétrage..
Mon téléphone est donc paramétré par rapport aux infos trouvé, mais toujours impossible d'ouvrir les mms.
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème je suis preneur.
merci et joyeux noêl à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonic730,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes ?
-Vos nom, prénom, adresse postale
-Votre numéro de mobile
Pouvez-vous me préciser si vous avez fait le test depuis un autre mobile Orange ou débloqué ?
J'attends votre retour.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonic730,
Je vous remercie pour votre retour. Je viens de faire une mise à jour de votre ligne. Je vous invite à faire un arrêt/marche complet de votre mobile puis à vous envoyer un MMS de votre numéro vers votre propre numéro afin de bien provisionner la plateforme MMS. Qu'en est-il du résultat ?
Avez-vous un message d'erreur qui vous envoie vers un lien ? Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange ou débloqué, si le cas persiste, s'il vous plaît ?
Tenez-moi au courant du résultat.
Maliny
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Salut @sonic730
Fait toi parvenir un mms à toi même, avec les données activées,
peut-être cela débloquera la chose.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Bonjour @sonic730
Malgre tout je t'envoie un lien pour verif parametre mms et aussi internet car il faut les 2 :
https://apn-france.gishan.net/settings/842_2_orange_apn_settings_for_htc_desire_820.php
et plus bas tu as ceux orange world a verifie
Verif en auto :
https://assistance.orange.fr/configurer-mon-mobile
Ensuite tu mets les donnees actives (he oui il les faut) tu controle que tu as bien en notification 3G ou H etc...
Si tu utilise l'appli native d'android tu ouvres l'appli et tu regardes dans les parametres que message puhs et recuperation auto sont valide
ensuite tu t'envoies un MMS (max le fichier joint apres compression 600ko)
si tu as le meme message change d'appli pour les mms tu prendre hangout ou autre et tu fais la meme manip
Sinon tu peux appeler sans probleme ?
Peut tu aller sur internet ?
J'espere que cela t'aideras
A+
Joyeux Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Bonjour,
j'ai eu un telephone de marque orange nura 2.
J'arrive à envoyé un mms mais je n'arrive pas à en recevoir.
Quoi faire?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Bonjour @isabarre
---------------------------------------------------------------
j'ai eu un telephone de marque orange nura 2.
J'arrive à envoyé un mms mais je n'arrive pas à en recevoir.
Quoi faire?
---------------------------------------------------------------
Recois tu un message de defaut ou une notification ou rien du tout ?
Sinon essai de t'envoye un mms (max 600ko fichier joins apres compression)
A+
Joyeux Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
oui je recois
vous avez recu un mms que votre mobile ne peut afficher.Pour le consulter cliquer sur:
http://websmsmms.orange.fr ou rendez vous sue le site web orange.fr>sms:mms.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Bonjour @isabarre
Verifie dans l'appli SMS que tu utilises voir les parametres de cette appli si message puhs et recuperation automatique sont coche ou valide
Si oui alors voir avec le service client orange tel 3970 ou par internet : https://contact.orange.fr/
Ou par E-Chat depuis ton espace client
ou par les reseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
sinon attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
les heures d'ouverture du lundi au samedi de 8h a 20h sauf jours ferie
J'espere que cela t'aideras
A+
Joyeux Noel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Merci petit_titi pour ta réponse.
J'ai vérifié les paramètres pour mms et orange world. Apparemment tout est ok.
(Verif en auto :
https://assistance.orange.fr/configurer-mon-mobile par contre ne fonctionne pas...)
Les données sont bien activées.
J'ai essayé plusieurs appli, et c'est pareil.
Sinon internet et appel je n'ai pas de problème.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme ouverture mms
Bonsoir @sonic730
Essai en enlevant la batterie phone allumé puis tu retiré ta sim et tu la nettoyé ainsi que les connecteurs côté téléphone tu remet l'ensemble et attend 1mn avant s'allume le phone et tu refait un essai
Nous sommes à Noël cela peut fonctionner
Sinon :
Il faut voir avec service client tel 3970 ou le passage d'un web conseiller orange (logo orange)
Ou par e-chat depuis ton espace client ou par les réseaux sociaux :
http://le-sens-du-service.orange.fr/satisfait/connecte_assistance-sur-facebook-twitter.php
Ou par internet :
Reste la derniere solution mais avant de la faire fait des sauvegardes photos, SMS, musiques, contact etc ..
Tu le reset de ton phone (retour au valeur usine)
Application, puis paramètres, puis sauvegarde et réinitialiser pui retour valeur usine
La tu effaces tous tu reparts avec le phone comme neuf quand tu m'as reçus la première fois
Donc c'est vraiment en dernier recours mais pareil c'est sans garantie
Une dernière chose le fichier joint max après compression 600ko
Vérifie aussi si tu n'as pas dépassé ton côté de MMS
Oui je sais c'est un peut dans le désordre mais c'est Noël
J'espère que cela t'aideras
À+
Merci pour le retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sonic730,
Avez-vous trouvé une solution à votre demande ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes ?
-Vos nom, prénom, adresse postale
-Votre numéro de mobile
Pouvez-vous me préciser si vous avez fait le test depuis un autre mobile Orange ou débloqué ?
J'attends votre retour.
Maliny